- mcallainMembre Confirmé
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Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 18 Mar 2015 - 9:34
un autre terrain de foot plus grand avec tribune et habitants
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409641585&searchtext=poppable
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409641585&searchtext=poppable
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 18 Mar 2015 - 10:19
mcallain a écrit:un autre terrain de foot plus grand avec tribune et habitants
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409641585&searchtext=poppable
Excellente trouvaille! Je kiffe ce terrain de foot!
Ca va très vite, ce jeu va devenir une pure merveille!
- wallabypowerMembre
- Aucun
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Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 18 Mar 2015 - 12:40
Cathédrale Notre Dame :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408933607
Cathedral of Salzburg
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407094677
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408933607
Cathedral of Salzburg
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407094677
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 18 Mar 2015 - 17:38
stellaire a écrit:bonjour !
Existe-il à votre connaissance des mods :
-pouvoir maintenir l'affichage des courbes de niveau afin de mieux calculer le parcours d'une route et d'avoir un rendu réaliste (actuellement quand je suis en mode topo et que j'utilise l'outil route ou rail, ça bascule systématiquement en mode normal... c'est pénible !)
- afficher la pente d'une route/rail avant sa construction
- laisser le relief après avoir détruit une route (j'utilisais cette méthode sous cities xl et sim city 4 afin de terraformer le bor des routes pour y construire, mais là, une fois la route détruite, le relief revient comme avant !)
- sinon augmenter la pente maximale zonable
- outils réduits de terraforming en mode ville
voilà je pense avoir fait le tour, car c'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans le workshop ^^
-Non
-Normalement ça le fait automatiquement, il y a un fantôme avant la construction.
-On ne peut pas terraformer, donc non.
-Pas à ma connaissance
-On ne peut pas terraformer ni influencer le terrain, donc non.
- mcallainMembre Confirmé
Messages : 224
Re: Skylines : les mods incontournables, Mer 18 Mar 2015 - 22:10
fenêtres textes plus grands , quelques débordement de textes mais pas gênant , l'activer dans le gestionnaire comme un autre mod .
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407225523&searchtext=
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407225523&searchtext=
- SakuroAdministrateur
-
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Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 19 Mar 2015 - 2:02
Pas assez travaillées les cathédrales je trouve mais ça va venir Quand Monty ou Artortilla s'y mettront (héhéhé...)
- drazicdesignMembre Émérite
-
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Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 19 Mar 2015 - 10:24
Sakuro a écrit:Pas assez travaillées les cathédrales je trouve mais ça va venir Quand Monty ou Artortilla s'y mettront (héhéhé...)
Oui complètement d'accord!
- lindienAnimateur du forum
-
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Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 19 Mar 2015 - 12:17
Merci pour le partage et la mise à jour
J'ai une question:
S'il y a des mises à jour des mods, faut-il ce réabonner ou cela se fait... tout seul^^
J'ai une question:
S'il y a des mises à jour des mods, faut-il ce réabonner ou cela se fait... tout seul^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Skylines : les mods incontournables, Jeu 19 Mar 2015 - 16:31
Je me posait cette question, j'aimerai bien avoir la réponse aussi
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