Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 17:52
De très belles images
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Jeu 12 Mar 2015 - 19:08
C'est pas mal ! J'ai l'impression que les routes sont très larges par rapport aux bâtiments. C'est très bizarre !
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Jeu 18 Juin 2015 - 2:36
Hey... ça fait un bail hein ??
Alors d'abord des nouvelles de New Terka... pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles.
Passons à la ville que je joue actuellement : Tepula !
Tepula est une ville pour le moment de taille moyenne, située non loin (et en partie sur les rives) du lac Sakaï (nommé ainsi à cause d'une expression indigène s'ignifiant "Oh mais c’est super froid... je rentre pas là-dedans moi !".
Vue générale pour commencer :
Le quartier du Parc Expo :
Le quartier des tours huppées :
Et enfin une petite rue appelée à devenir le coin le plus huppé de la ville :
Alors d'abord des nouvelles de New Terka... pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles.
Passons à la ville que je joue actuellement : Tepula !
Tepula est une ville pour le moment de taille moyenne, située non loin (et en partie sur les rives) du lac Sakaï (nommé ainsi à cause d'une expression indigène s'ignifiant "Oh mais c’est super froid... je rentre pas là-dedans moi !".
Vue générale pour commencer :
Le quartier du Parc Expo :
Le quartier des tours huppées :
Et enfin une petite rue appelée à devenir le coin le plus huppé de la ville :
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Jeu 18 Juin 2015 - 22:55
Les quartiers sont un peu posés de manière aléatoire, loin de l'autoroute. Les accès à l'eau ne sont pas aménagés. c'est pas au top :ange: . Il faudrait tout revoir. Disons que tu es au début de la courbe de progression . Mais quand Chuck Norris le veut, il le peut !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Ven 19 Juin 2015 - 1:43
Moi j,aime bien
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Ven 19 Juin 2015 - 1:46
Hahaaaaa Calimero !! Sauf que les quartiers au nord de la carte sont reliés à l'autoroute par tunnel.
Non mais bon de toute façon je ne suis pas doué pour les réseaux routiers... je progresse hein... mais lentement.
Merci Banane
Non mais bon de toute façon je ne suis pas doué pour les réseaux routiers... je progresse hein... mais lentement.
Merci Banane
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Ven 19 Juin 2015 - 7:02
Oua, elles sont trop belles très routes!! Elles viennent de quel mods?
Sinon, c'est sympathique à voir
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Ven 19 Juin 2015 - 7:13
Saynwen a écrit:Oua, elles sont trop belles très routes!! Elles viennent de quel mods?
Merci
C'est le mod "road color changer"
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417585852
- InvitéInvité
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Dim 21 Juin 2015 - 19:52
Oui c'est mignon tout plein, j'ose pas l'utiliser le mod pour les routes mais c'est vrai que c'est très beau.
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Lun 22 Juin 2015 - 13:37
C'est un peu le bordel en terme d'organisation...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5