Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 2 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 5 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 1536585881-g18-orga [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images Wink

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 7 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 8 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 6 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est pas mal ! J'ai l'impression que les routes sont très larges par rapport aux bâtiments. C'est très bizarre !
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

Hey... ça fait un bail hein ??

Alors d'abord des nouvelles de New Terka... pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles.

Passons à la ville que je joue actuellement : Tepula !

Tepula est une ville pour le moment de taille moyenne, située non loin (et en partie sur les rives) du lac Sakaï (nommé ainsi à cause d'une expression indigène s'ignifiant "Oh mais c’est super froid... je rentre pas là-dedans moi !".

Vue générale pour commencer :

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 6803792015061800001

Le quartier du Parc Expo :

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 5633722015061800002

Le quartier des tours huppées :

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 1683152015061800003

Et enfin une petite rue appelée à devenir le coin le plus huppé de la ville :

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 4848702015061800004
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

Les quartiers sont un peu posés de manière aléatoire, loin de l'autoroute. Les accès à l'eau ne sont pas aménagés. c'est pas au top :ange: . Il faudrait tout revoir. Disons que tu es au début de la courbe de progression [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 839159. Mais quand Chuck Norris le veut, il le peut ! Razz
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

Moi j,aime bien Razz
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

Hahaaaaa Calimero !! Sauf que les quartiers au nord de la carte sont reliés à l'autoroute par tunnel. geek

Non mais bon de toute façon je ne suis pas doué pour les réseaux routiers... je progresse hein... mais lentement.

Merci Banane Wink Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 1 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

Oua, elles sont trop belles très routes!! Elles viennent de quel mods?
Sinon, c'est sympathique à voir Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

Saynwen a écrit:Oua, elles sont trop belles très routes!! Elles viennent de quel mods?
Sinon, c'est sympathique à voir Smile

Merci Wink

C'est le mod "road color changer"
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=417585852
Invité
Invité
Oui c'est mignon tout plein, j'ose pas l'utiliser le mod pour les routes mais c'est vrai que c'est très beau.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 7 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 8 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 6 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Trophee_bronze_ico [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est un peu le bordel en terme d'organisation...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant