Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 22:21
titou02880 a écrit:Très belle ville! Les graphismes sont assez sympas sur tes images. Tu as retouché un peu ou pas ? S'il y a des options que tu as modifié pour avoir ce rendu, peux tu me le faire savoir s'il te plait ? ^^
J'ai photoshoppé... J'ai changé sur chaque image. Je sais même plus. Ca intéresse que je dise ce que j'ai fait ?? Je le ferai pour les prochaines là je peux pas dire vu que je n'ai aucune mémoire immédiate je ne sais plus. Je noterai pour les prochaines.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CannelleApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 22:36
J'aime beaucoup ta ville
Pareil que Calimero, la mienne ressemble à rien pour l'instant
Pareil que Calimero, la mienne ressemble à rien pour l'instant
- titou02880Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 23:07
Non, je voulais seulement savoir si c'était modifié ou alors directement du jeu, tout simplement parce que je trouve le rendu assez joli et que si tu m'avais dit que tu n'y avais pas touché, j'aurai été content de savoir comment avoir le même rendu chez moi en jouant. C'est tout. Donc ne t'embêtes pas à lister ce que tu fais pour modifier tes images.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 23:15
Ah j'ai a peine retouché. vraiment trois fois rien. Le jeu est super joli en lui-même.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 23:17
Pourrais-tu nous mettre une image non retoucher? Juste pour voir la différence, j'aimerais me faire une idée des graphismes
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 0:26
...Image non retouchée c'est parti...
New Terka grandit tranquillement, le maire investit juste ce qu'il faut, il économise pour débarasser la ville de ses éoliennes et construire un barrage sur la rivière Kipu (c'est pas un gros mot c'est le nom de la rivière mais heureusement qu'elle est pas juste à côté quand même...).
New Terka grandit tranquillement, le maire investit juste ce qu'il faut, il économise pour débarasser la ville de ses éoliennes et construire un barrage sur la rivière Kipu (c'est pas un gros mot c'est le nom de la rivière mais heureusement qu'elle est pas juste à côté quand même...).
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 0:55
Rivière Kipu J'aime le nom^^
Belle image, j'aime bien les graphiques du jeu
Belle image, j'aime bien les graphiques du jeu
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 1:11
Les images sont pas trop mal même si le coté cartoon j'ai du mal et j'adhère pas trop. Par contre tant que y aura pas de pose individuel des bâtiments, je serais réticent a l'achat. (J'aime pas la gestion!)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 13:19
Très belle ville!
- mcallainMembre Confirmé
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mer 11 Mar 2015 - 17:37
tu est un Maire acharner au travail Zed68 , ils voterons tous pour toi a coup sur , si tout les Maire était comme toi la vie serais beaucoup trop belle , bon courage pour tes débuts et je te souhaite une longue carrière pour le plaisir de tous .
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5