Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

titou02880 a écrit:Très belle ville! Les graphismes sont assez sympas sur tes images. Tu as retouché un peu ou pas ? S'il y a des options que tu as modifié pour avoir ce rendu, peux tu me le faire savoir s'il te plait ? ^^

J'ai photoshoppé... J'ai changé sur chaque image. Je sais même plus. Ca intéresse que je dise ce que j'ai fait ?? Je le ferai pour les prochaines là je peux pas dire vu que je n'ai aucune mémoire immédiate je ne sais plus. Je noterai pour les prochaines.
Cannelle
Apprenti Membre
Aucun [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

J'aime beaucoup ta ville Smile

Pareil que Calimero, la mienne ressemble à rien pour l'instant Laughing
titou02880
titou02880
Apprenti Membre

Non, je voulais seulement savoir si c'était modifié ou alors directement du jeu, tout simplement parce que je trouve le rendu assez joli et que si tu m'avais dit que tu n'y avais pas touché, j'aurai été content de savoir comment avoir le même rendu chez moi en jouant. C'est tout. Donc ne t'embêtes pas à lister ce que tu fais pour modifier tes images. Wink
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

Ah j'ai a peine retouché. vraiment trois fois rien. Le jeu est super joli en lui-même.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

Pourrais-tu nous mettre une image non retoucher? Juste pour voir la différence, j'aimerais me faire une idée des graphismes Smile
Zed68
Zed68
Membre Confirmé

...Image non retouchée c'est parti...

New Terka grandit tranquillement, le maire investit juste ce qu'il faut, il économise pour débarasser la ville de ses éoliennes et construire un barrage sur la rivière Kipu (c'est pas un gros mot c'est le nom de la rivière mais heureusement qu'elle est pas juste à côté quand même...).

[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 308070NewTerka005
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

Rivière Kipu :aie: J'aime le nom^^
Belle image, j'aime bien les graphiques du jeu Wink
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 1 [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

Les images sont pas trop mal même si le coté cartoon j'ai du mal et j'adhère pas trop. Par contre tant que y aura pas de pose individuel des bâtiments, je serais réticent a l'achat. (J'aime pas la gestion!)
locko
locko
El Loco
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belle ville! Very Happy

mcallain
mcallain
Membre Confirmé
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré... - Page 3 Bar_150_3

tu est un Maire acharner au travail Zed68 , ils voterons tous pour toi a coup sur , si tout les Maire était comme toi la vie serais beaucoup trop belle , bon courage pour tes débuts et je te souhaite une longue carrière pour le plaisir de tous cheers .
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant