Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:44
Très sympathique ville
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:47
Geoff35340 a écrit:Haha j'y ai cru à ton analphabétisme
Je suis très fort pour descandre prograissiveumen an nivo...
Geoff35340 a écrit:Franchement le côté gestion supplémentaire me tente bien en plus de CXXL qui pour moi est vraiment de l'aménagement
Très sympa comme petite ville hâte de la voir plus étendue
PS : Perso j'utilise une largeur de 850px (voire 900px max max) pour les images, afin de conserver un rapport qualité/déformation raisonnable
Sinon c'est 800px je crois
C'est dommage qu'il n'y ait pas une fonction de resize auto sur le forum
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:53
Tu trouveras à ce lien la charte du forum qui t'en explique son utilisation
Concernant la redimensionnement, l'hébergeur intégré au forum les redimensionne automatiquement.
Concernant la redimensionnement, l'hébergeur intégré au forum les redimensionne automatiquement.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:56
Gandalf a écrit:Tu trouveras à ce lien la charte du forum qui t'en explique son utilisation
Haha... mais c'est une ruse... euh non en fait bien je vais voir pour l’hébergeur pas de souci on discute pas avec gandalf none shall pass toussa...
Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:58
Le barrage je veux bien, tu le feras péter ?Zed68 a écrit:Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 21:28
JackDuck a écrit:Le barrage je veux bien, tu le feras péter ?Zed68 a écrit:Bon faut que je continue mes habitants veulent agrandir mais ils me gonflent avec leurs éoliennes j'ai pas que ça a faire je vais économiser et on va faire un barrage... ceux qui sont pas contents ils ont qu'à pédaler.
Je suis très mauvais nageur donc non.
Octobre 2016... la zone industrielle peut enfin accueillir chaleureusement (tousse, tousse) sa première caserne de pompiers.
Les valeurs immoblilières devraient monter plutôt que descendre... (des cendres... non mais rhooooo pffffff).... oui bon ok c'est nul...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 21:33
Pas de double post, merci
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 21:52
Première ville CS du FOFO!
Elle est jolie
Elle est jolie
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 21:57
Joli début Ma ville ne ressemble à rien, c'est tout carré et en vrac, je teste...
- titou02880Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 22:10
Très belle ville! Les graphismes sont assez sympas sur tes images. Tu as retouché un peu ou pas ? S'il y a des options que tu as modifié pour avoir ce rendu, peux tu me le faire savoir s'il te plait ? ^^
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5