Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
[CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:36
Il faut bien commencer quelque part.
New Terka : 11 mai 2016, 3200 habitants.
Tout le monde est heureux, le maire est très prudent et ne s'embarque jamais dans des projets hors de prix... les habitants apprécient.
New Terka : 11 mai 2016, 3200 habitants.
Tout le monde est heureux, le maire est très prudent et ne s'embarque jamais dans des projets hors de prix... les habitants apprécient.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:40
C'est une très belle bourgade pour un début
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:43
C'est petit, mais j'attends de voir comment ta ville va évoluer
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:43
Bon début, c'est sur quelle map ?
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:55
EUh je crois que c'est "les Iles"
Revenons à nos moutons... ou plutôt (le chien de Mickey) à nos brebis.
Un an plus tard et des poussières... New Terka a grandi de quelques centaines d'habitants et accueille enfin son premier cimetière. (Parce qu'enterrer mémé dans le jardin c'est amusant mais ça fatigue.).
Revenons à nos moutons... ou plutôt (le chien de Mickey) à nos brebis.
Un an plus tard et des poussières... New Terka a grandi de quelques centaines d'habitants et accueille enfin son premier cimetière. (Parce qu'enterrer mémé dans le jardin c'est amusant mais ça fatigue.).
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 19:59
Un beau début ,tu as pu faire la map toi même grâce à ce splendide map editor ?
EDIT : Sur le forum on évite les doubles posts pour la surcharge ,la taille idéale
pour ta question "les images qui déforment le forum. Si celles-ci dépassent 1000 px de longueur, mettez des spoilers. Dans les signatures, les images ne peuvent pas dépasser 800 px de long et 150 px de haut."
tu as la charte ici : http://www.forum-gc.com/t5711-charte-des-forums?highlight=charte
EDIT : Sur le forum on évite les doubles posts pour la surcharge ,la taille idéale
pour ta question "les images qui déforment le forum. Si celles-ci dépassent 1000 px de longueur, mettez des spoilers. Dans les signatures, les images ne peuvent pas dépasser 800 px de long et 150 px de haut."
tu as la charte ici : http://www.forum-gc.com/t5711-charte-des-forums?highlight=charte
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:00
Lymoce a écrit:Un beau début ,tu as pu faire la map toi même grâce à ce splendide map editor ?
Non c'est une des maps de base... j'ai foncé bille en tête pour découvrir les outils de routes.
Edit :
Ok merci je vais regarder quel format "standard" colle le mieux et resizer mes première images.pour ta question "les images qui déforment le forum. Si celles-ci dépassent 1000 px de longueur, mettez des spoilers.
Edit 2 c'est fait... hop on y retourne.
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:33
Zed68 a écrit:Lymoce a écrit:Un beau début ,tu as pu faire la map toi même grâce à ce splendide map editor ?
Non c'est une des maps de base... j'ai foncé bille en tête pour découvrir les outils de routes.
Edit :Ok merci je vais regarder quel format "standard" colle le mieux et resizer mes première images.pour ta question "les images qui déforment le forum. Si celles-ci dépassent 1000 px de longueur, mettez des spoilers.
Edit 2 c'est fait... hop on y retourne.
Ah je pensais que tu aurais essayé une map perso
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:36
Deux ans plu tar... le mer se rendi conte que sé adjouin étaien analfabaites. Il décidat donc de construire un collège (ouf merci) :
Les ouvriers étant bêtes comme leurs pieds (niveau CM2... pour dessiner des dragons c'est bien mais après c'est moyen) certaines salles de classe se retrouvèrent enterrées. Il fut décidé que les élèves punis devraient finir le travail à l'aide de leurs cuillères en plastique récupérées à la cantine. (Dur, dur.).
Les ouvriers étant bêtes comme leurs pieds (niveau CM2... pour dessiner des dragons c'est bien mais après c'est moyen) certaines salles de classe se retrouvèrent enterrées. Il fut décidé que les élèves punis devraient finir le travail à l'aide de leurs cuillères en plastique récupérées à la cantine. (Dur, dur.).
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CS] New Terka... le début du commencement de comment tout a démarré..., Mar 10 Mar 2015 - 20:43
Haha j'y ai cru à ton analphabétisme
Franchement le côté gestion supplémentaire me tente bien en plus de CXXL qui pour moi est vraiment de l'aménagement
Très sympa comme petite ville hâte de la voir plus étendue
PS : Perso j'utilise une largeur de 850px (voire 900px max max) pour les images, afin de conserver un rapport qualité/déformation raisonnable
Sinon c'est 800px je crois
Franchement le côté gestion supplémentaire me tente bien en plus de CXXL qui pour moi est vraiment de l'aménagement
Très sympa comme petite ville hâte de la voir plus étendue
PS : Perso j'utilise une largeur de 850px (voire 900px max max) pour les images, afin de conserver un rapport qualité/déformation raisonnable
Sinon c'est 800px je crois
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5