Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mer 1 Avr 2015 - 21:28
Pas mal 4 patchs, ils se surpassent ! J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de suivi sur 2011 ce qui est plutôt positif
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mer 13 Avr 2016 - 22:18
hello,
je ne me suis pas connecté a mon jeux (XXL) depuis debut mars, et la que je veux m'y remettre, je rencontre le probleme suivant :
- jeu fonctionne parfaitement si je créer des nouvelles villes
- si je lance une ville déja créée ca plante direct !
j'ai regarder dans le dossier "packs", et tous mes téléchargements ont disparus, il reste uniquement ceux de base par défaut !
quelqu'un a eu ce souci ? une solution ? un conseil ?
j'ai perdu ma super ville francaise (de 1 000 000 habitant)
merci a GC
je ne me suis pas connecté a mon jeux (XXL) depuis debut mars, et la que je veux m'y remettre, je rencontre le probleme suivant :
- jeu fonctionne parfaitement si je créer des nouvelles villes
- si je lance une ville déja créée ca plante direct !
j'ai regarder dans le dossier "packs", et tous mes téléchargements ont disparus, il reste uniquement ceux de base par défaut !
quelqu'un a eu ce souci ? une solution ? un conseil ?
j'ai perdu ma super ville francaise (de 1 000 000 habitant)
merci a GC
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mer 13 Avr 2016 - 22:25
Tes mods tu les avais téléchargé avec XLNation ou sur Steam ?
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mer 13 Avr 2016 - 22:31
Je suis uniquement passé par xlnation !
Et je précise que je n'ai effectué aucune mise à jour manuellement mais de mémoire jai vu plusieurs fois mon ordi afficher "mise à jour steam....bla bla"
Et je précise que je n'ai effectué aucune mise à jour manuellement mais de mémoire jai vu plusieurs fois mon ordi afficher "mise à jour steam....bla bla"
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mer 27 Avr 2016 - 17:10
est ce que pour vous aussi depuis la dernière MAJ, le jeu est d'une extrême lenteur ?
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Jeu 5 Mai 2016 - 9:38
Non pas trop, enfin après c'est CXXL, donc forcément le jeu est pas super rapide ^^
Si tu as le mod bidonville et que tu l'utilises dans ta ville, c'est normal que ça ralentisse beaucoup. J'ai fait plusieurs villes avec ce patch et c'est une horreur en terme de performances ^^
Si tu as le mod bidonville et que tu l'utilises dans ta ville, c'est normal que ça ralentisse beaucoup. J'ai fait plusieurs villes avec ce patch et c'est une horreur en terme de performances ^^
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Jeu 5 Mai 2016 - 12:57
c'est quoi le MOD bidonville
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Jeu 5 Mai 2016 - 13:49
Ouais, et malheureusement, la seule solution à ton problème est de redl tous les mods...
Tu ferais bien de te faire un dossier de sauvegarde en dehors du jeu par précaution.
Tu ferais bien de te faire un dossier de sauvegarde en dehors du jeu par précaution.
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Jeu 5 Mai 2016 - 19:18
@inomsim, c'est ce que j'ai fais !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3