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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 12:34
Pourtant le Community mod viens d'être mis a jour avec l'ajout des Sans-collisions :/
- Geoff35340Membre Émérite
-
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 12:44
Oui justement, je vois le bouton de no-collision mais quand je clique dessus j'ai aucun bat (ans ce cas précis je ne vois pas le no collision du german pack)
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 13:07
Geoff35340 a écrit:Le mode sans collision du Community mod ne m'as pas l'air fonctionnel, je ne sais pas pour vous, il marche dans vos villes ?
Il marche sans souci chez bibi, et j'en suis ravi..
- Geoff35340Membre Émérite
-
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 13:26
Bon je pense je vais tester une ou deux manips merci
- SakuroAdministrateur
-
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Dim 22 Mar 2015 - 17:25
Je vous dis ça ce soir. Je ne sais pas si la mise à jour inclut déjà les bâtiments NCB ou s c'est juste l'onglet pour le futur.
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Lun 23 Mar 2015 - 20:51
Oh, je vois que le no-collision est enfin sorti
Une excellente nouvelle
(Il faut que je me remette à CXXL moi )
Une excellente nouvelle
(Il faut que je me remette à CXXL moi )
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mar 24 Mar 2015 - 19:14
Patch n°4 disponible depuis le 19 mars dernier:
http://steamcommunity.com/games/313010/announcements/detail/123060801245676281
Il résout des crashs, permet de personaliser la sensibilité de la caméra dans les options et grande nouveauté: il détecte s'il manque un mod dans votre ville avant de l'ouvrir ou de crasher !
C'est donc la fin annoncé des villes qui beug on-ne-sais-pas-pourquoi !
http://steamcommunity.com/games/313010/announcements/detail/123060801245676281
Il résout des crashs, permet de personaliser la sensibilité de la caméra dans les options et grande nouveauté: il détecte s'il manque un mod dans votre ville avant de l'ouvrir ou de crasher !
C'est donc la fin annoncé des villes qui beug on-ne-sais-pas-pourquoi !
- SaynwenViking norrois
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mar 24 Mar 2015 - 19:50
Excellente nouvelle
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- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mar 24 Mar 2015 - 22:14
Yeah Mort au crash débile
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
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Re: [CXXL] Mise à jour n°3, Mar 24 Mar 2015 - 22:44
Apparemment - parce que je n'ai pas le jeu et n'ai pas testé - le patch ne détecte pas s'il manque un mod dans la ville, mais détecte si une dépendance d'un mod est manquante. C'est différent.
Et encore faut-il que la dépendance soit spécifiée dans la fiche du mod sur le workshop - ce qui limite la fonctionnalité uniquement au mod téléchargés sur steam.
Cities XXL: Patch #4
Et encore faut-il que la dépendance soit spécifiée dans la fiche du mod sur le workshop - ce qui limite la fonctionnalité uniquement au mod téléchargés sur steam.
Cities XXL: Patch #4
Thierry [Développeur] a écrit:Hello everyone,
The patch #4 for Cities XXL is now automatically available on Steam.
Patch #4 release notes (19/03/2015):
General
- Fixed different types of crash.
- Added camera sensitivity in Options>Miscellaneous.
- Various minor bug fixes.
Community
- Added a Dependencies field in the UGC Manager.
You can now specify if your mods need one or multiple dependencies to work with the Published File ID.
At the game launch, it can detect the missing dependencies. If so, the game will inform you that it will quit and will subscribe automatically for you the missing mods.
For example, your mod need the Cities XXL Community Mod and the XL Nation Furniture Dependency Pack.
You can find the Published File ID from the url:
steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=347768408
steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=381064686
So type 347768408 and 381064686 in the dependencies field.
We invite all modders to update their mods with the dependency information. And please do not forget to also specify it in the description of your mod.
Best regards,
Focus Home Interactive
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