- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 26 Aoû 2017 - 13:41
Je reste d'accord avec toi mais c'été l'effet demandéwinmand a écrit:C'est bien aménagé, mais je trouve l'ensemble trop étouffant avec tous ces haut buildings.
Merci pour ton commentaire et ton analyse essaye de placer à l'avenir des majuscules devant les noms propres meme si on est habitué à cette oubli permanent de ta part cela serait sympaOuam a écrit:toute ces tours sur ce tout petit petit petit carré
une methaphore du queensland un une seul image
sinon ouai c'est bien fait mais avec toi on est habitué ^^
Sakuro a écrit:Un peu condensé pour l'emplacement mais toujours aussi bien pensé
JackDuck a écrit:C'est très compacte mais bien aménagé, dommage que les limites de map de SC4 gâchent un peu les photos.
Cedric Moon a écrit:"Du béton et du sable" Ferait un chouette reportage, non ?
Sinon, comme à ton habitude, du travail de qualité. C'est étouffant a souhait. C'est le Queensland.
Speak a écrit:Le petit dubai du Queensland !
J'adore !
J'espère qu'il y a de quoi faire la fête !
keketfc a écrit:sympa comme images , j'aime beaucoup ce jeux quand c'est bien fait , comme ici !
La plage top , les building moins ^^
Sinon un grand merci à vous tous pour vos commentaires qui me permette de m'améliorer et de creer de nouveaux conceptsseizheurdumat a écrit:La plage est magnifique. Les grandes tours c'est pas trop mon truc ceci-dit, je trouve que ça rend mieux sur sc4 que sur CS, comme quoi.
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 15:26
CBD (Central Business District)
Symbole de la puissance financière Queenslandaise.
Les flux financiers et commerciaux de l'ile d"Oryska.
Soit 55 % du commerce international ou 35 % des flux financiers
transitent par Oryska
C'est bien la preuve qu'ils constituent aujourd'hui un rouage essentiel de l'économie Queenslandaise
L"ile d'oryska concentreraient, selon les estimations, environ 10 000 milliards de livres Queensiennes d'actifs gérés, selon une enquete de
CQN(Centrale Queensland new)
Les deux-tiers des hedge funds y seraient domiciliés
Investissements. Le paradis fiscal de l'ile d'Oryska recevraient, selon les estimations, un tiers des investissements directs étrangers des multinationales
Les flux financiers et commerciaux de l'ile d"Oryska.
Soit 55 % du commerce international ou 35 % des flux financiers
transitent par Oryska
C'est bien la preuve qu'ils constituent aujourd'hui un rouage essentiel de l'économie Queenslandaise
L"ile d'oryska concentreraient, selon les estimations, environ 10 000 milliards de livres Queensiennes d'actifs gérés, selon une enquete de
CQN(Centrale Queensland new)
Les deux-tiers des hedge funds y seraient domiciliés
Investissements. Le paradis fiscal de l'ile d'Oryska recevraient, selon les estimations, un tiers des investissements directs étrangers des multinationales
La patrouille Queenslandaise les Red Diablos
Vue sur la place financière à l'aubes
A la nuit tombées
- AlleinDame de Fer
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 17:50
Une forêt de gratte-ciels placée comme ça, à la lisière d'une forêt et en face d'une zone commerciale, elle-même coincée entre immeubles résidentiels et commerciaux ; je sais qu'on peut trouver des sauts de densité comme ça à Houston par exemple, mais ici le rendu n'est pas top. Et puis, ça ne fait pas un peu beaucoup de gratte-ciels pour une île perdue au milieu de l'océan ?
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 18:57
C'est ton point de vue pas le mien néanmoins merci de ton passageA. Gates a écrit:Une forêt de gratte-ciels placée comme ça, à la lisière d'une forêt et en face d'une zone commerciale, elle-même coincée entre immeubles résidentiels et commerciaux ; je sais qu'on peut trouver des sauts de densité comme ça à Houston par exemple, mais ici le rendu n'est pas top. Et puis, ça ne fait pas un peu beaucoup de gratte-ciels pour une île perdue au milieu de l'océan ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 19:23
Toujours aussi bien pensé mais je trouve la densité un peu trop flagrante sur les premières images. Cela dépend peut-être des prises de vue mais c'est notable comparé à d'autres de tes villes .
- InvitéInvité
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 19:33
Oui je rejoins mes deux collègues, c'est vraiment très dense, très bien réalisé ceci dit.
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 9 Sep 2017 - 22:14
Sakuro a écrit:Toujours aussi bien pensé mais je trouve la densité un peu trop flagrante sur les premières images. Cela dépend peut-être des prises de vue mais c'est notable comparé à d'autres de tes villes .
seizheurdumat a écrit:Oui je rejoins mes deux collègues, c'est vraiment très dense, très bien réalisé ceci dit.
Je reconnais que j'ai construit beaucoup plus compacte qu'à l'habitude cela viens sans doute des routes plus étroites que d'habitude.
merci à tous pour vos impressions
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Lun 11 Sep 2017 - 11:11
Des buildings partout
C'est pas mal du tout en tous cas !
C'est pas mal du tout en tous cas !
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Mer 1 Nov 2017 - 19:10
Tout d'abord avant de découvrir cette nouvelle màj voici un petit récapitulatif de
l'ile dOryska afin aussi d’éviter toutes confusions pour tous
l'ile dOryska afin aussi d’éviter toutes confusions pour tous
BAYA
Ville principale de l'ile
nous avons découvert
un port international
la vieille ville
Le port de guerre abritant la 2éme escadre
PARAYA
Ca plage et sa marina
ainsi que son Quartier boursier
HALCOTT
La très célèbre plage Halcott
Ces complexes Hôteliers
et l'aéroport international
OCTAVIA
Que nous allons découvrir aujourd’hui
La 2éme ville de l'ile
le centre d'affaires
màj précédente nous avons vu
le grand centre commercial
Et l'université
LES ANGELYS
Que nous visiterons l'or dune prochaine màj spéciale
en effet c'est la que se trouve la villa de vacances du coupe Princier
Ville principale de l'ile
nous avons découvert
un port international
la vieille ville
Le port de guerre abritant la 2éme escadre
PARAYA
Ca plage et sa marina
ainsi que son Quartier boursier
HALCOTT
La très célèbre plage Halcott
Ces complexes Hôteliers
et l'aéroport international
OCTAVIA
Que nous allons découvrir aujourd’hui
La 2éme ville de l'ile
le centre d'affaires
màj précédente nous avons vu
le grand centre commercial
Et l'université
LES ANGELYS
Que nous visiterons l'or dune prochaine màj spéciale
en effet c'est la que se trouve la villa de vacances du coupe Princier
La Ville
La Marina
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Mer 1 Nov 2017 - 20:10
Ah! Content de voir une ville sous une facette sensiblement différente des autres villes queenslandaises. Bon, on retrouve néanmoins ce qui fait le charme du Queensland: Les gratte-ciels mais malgré tout, j'ai apprécié ces images plus étoffées, bien que la séparation entre immeubles de petite taille et gratte-ciels me choque un peu.