- InvitéInvité
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Dim 2 Avr 2017 - 10:21
L'aéroport est quand même balaise
J'adore la ville ça me fait penser à l'été
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Dim 2 Avr 2017 - 10:59
Pfff, je me sens tout nul quand je vois ta ville...
Super l'aéroport, un peu trop gris peut être. Mais bon... Un aéroport pas gris c'est difficile
Super l'aéroport, un peu trop gris peut être. Mais bon... Un aéroport pas gris c'est difficile
Le courage de l'indolence
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Lun 3 Avr 2017 - 19:37
Ca l'air d'être une île très touristique en tout cas pour qu'il y ai un aéroport international, en tout cas, c'est encore un sans faute pour moi.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Lun 3 Avr 2017 - 20:26
merci pour ton commentaire moi perso je le trouve tout petit cet aeroportSpeak a écrit:L'aéroport est quand même balaise
En effet un aeroport bien gris mais voila c'est de rigueur mais si tu vas sur celui de Bridgetown tu verras qu'il est un peu plus blancskrímsli snjór a écrit:Pfff, je me sens tout nul quand je vois ta ville...
Extrêmement ravie de ta visite qui est toujours source de plaisirGandalf a écrit:Ca l'air d'être une île très touristique en tout cas pour qu'il y ai un aéroport international, en tout cas, c'est encore un sans faute pour moi.
sinon tu peux prendre l'avion via Astorya et embarquer pour une semaine de vacances offerte gracieusement par le Queensland
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Lun 3 Avr 2017 - 21:32
De belles infrastructures pour le port et l'aéroport ! Je ne suis pas fan de la statue en revanche.
- winmandMembre Chevronné
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Ven 7 Avr 2017 - 3:04
J'aime ton aéroport et ton port.
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Ven 7 Avr 2017 - 9:32
Merci pour ton passage en effet je me dois d'etre sincere je suis pas non plus tres fan des statue mais je pense qu"elle demandais à etre vueJackDuck a écrit:De belles infrastructures pour le port et l'aéroport ! Je ne suis pas fan de la statues en revanche.
merci pour ton commentairewinmand a écrit:J'aime ton aéroport et ton port.
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Ven 7 Avr 2017 - 21:10
Les deux statues de la fin sont très étranges, sinon ton aéroport est juste superbe !
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 8 Avr 2017 - 10:30
Déja un grand merci pour ta visite ouhai en effet la statue doit etre surprenante et étrange c'est le folklore de l'ileMyname a écrit:Les deux statues de la fin sont très étranges, sinon ton aéroport est juste superbe !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 8 Avr 2017 - 16:18
Ce port, cet aéroport.. :shock:
Belles images !
Belles images !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ