Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
L'aéroport est quand même balaise :aie:

J'adore la ville ça me fait penser à l'été Cool
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

Pfff, je me sens tout nul quand je vois ta ville...
Super l'aéroport, un peu trop gris peut être. Mais bon... Un aéroport pas gris c'est difficile

Le courage de l'indolence
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 Aucun [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ca l'air d'être une île très touristique en tout cas pour qu'il y ai un aéroport international, en tout cas, c'est encore un sans faute pour moi.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

Speak a écrit:L'aéroport est quand même balaise :aie:

J'adore la ville ça me fait penser à l'été Cool
merci pour ton commentaire moi perso je le trouve tout petit cet aeroport

skrímsli snjór a écrit:Pfff, je me sens tout nul quand je vois ta ville...
Super l'aéroport, un peu trop gris peut être. Mais bon... Un aéroport pas gris c'est difficile
En effet un aeroport bien gris mais voila c'est de rigueur mais si tu vas sur celui de Bridgetown tu verras qu'il est un peu plus blanc
Gandalf a écrit:Ca l'air d'être une île très touristique en tout cas pour qu'il y ai un aéroport international, en tout cas, c'est encore un sans faute pour moi.
Extrêmement ravie de ta visite qui est toujours source de plaisir
sinon tu peux prendre l'avion via Astorya et embarquer pour une semaine de vacances offerte gracieusement par le Queensland
Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 3 3 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

De belles infrastructures pour le port et l'aéroport ! Je ne suis pas fan de la statue en revanche.

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Signat10
winmand
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

J'aime ton aéroport et ton port.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

JackDuck a écrit:De belles infrastructures pour le port et l'aéroport ! Je ne suis pas fan de la statues en revanche.
Merci pour ton passage en effet je me dois d'etre sincere je suis pas non plus tres fan des statue mais je pense qu"elle demandais à etre vue
winmand a écrit:J'aime ton aéroport et ton port.
merci pour ton commentaire

Dernière édition par Natsukan le Ven 7 Avr 2017 - 21:46, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 5 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1536585881-g18-orga [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Les deux statues de la fin sont très étranges, sinon ton aéroport est juste superbe ! cheers

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Myname a écrit:Les deux statues de la fin sont très étranges, sinon ton aéroport est juste superbe ! cheers
Déja un grand merci pour ta visite ouhai en effet la statue doit etre surprenante et étrange c'est le folklore de l'ile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 3 Bar_150_3

Ce port, cet aéroport.. :shock:

Belles images !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant