- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 6 Déc 2014 - 15:06
Un grand mercilocko a écrit:Superbe présentation
merci de tes impressionsArkitheodoros a écrit:Très bon descriptif de l'ile, les images qui suivent sont plutôt réussies bravo.
merci rassure toi c'est en cours bientot une nouvelle màj de prevue qui nous fera découvrir un autre aspect de l'ile d'OryskaAntoinedu89 a écrit:La présentation est très complète et la ville très belle ! J'attends avec impatience des nouvelles de cette ville
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 14:10
Nous allons commencer à explorer cette ile Queenslandaise
avec tout d'abord son Aéroport international
avec tout d'abord son Aéroport international
L'aéroport International d'Oryska
Est situé à l'opposé de l'ile coté sud ouest à 26 klms de Baya.
Terminal-1-(Terminal Sud), créé en 1978 et étendu plusieurs fois depuis sa création
Terminal-2- (Terminal Nord), dont la construction commence en 1982, ouvert en 1984.
Les deux pistes sont orientées globalement est /ouest et font environ 2860 m et 3000 mètres de long.
Il faut savoir que l'aéroport International d'Oryska accueil la majorité des vols du monde entier
il reste très fréquenté tout au long de l'année.
Un projet reste à l’étude pour une extension car au vu de sa fréquentation toujours en hausse
il devient rapidement saturé certain vol doivent parfois rester en attente d’atterrissage
On peut accéder à L'aéroport International d'Oryska par la voie rapide à la sortie de Baya
Les deux terminaux offrent une large variété de services pour les voyageurs:
Grand centre commercial
restaurants
centres d'affaires
salles de conférence
Complexe hôtelier
De nombreuses installations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Au total l'aéroport couvre une surface de 340 ha et reste le plus petit du Queenslandl
Est situé à l'opposé de l'ile coté sud ouest à 26 klms de Baya.
Terminal-1-(Terminal Sud), créé en 1978 et étendu plusieurs fois depuis sa création
Terminal-2- (Terminal Nord), dont la construction commence en 1982, ouvert en 1984.
Les deux pistes sont orientées globalement est /ouest et font environ 2860 m et 3000 mètres de long.
Il faut savoir que l'aéroport International d'Oryska accueil la majorité des vols du monde entier
il reste très fréquenté tout au long de l'année.
Un projet reste à l’étude pour une extension car au vu de sa fréquentation toujours en hausse
il devient rapidement saturé certain vol doivent parfois rester en attente d’atterrissage
On peut accéder à L'aéroport International d'Oryska par la voie rapide à la sortie de Baya
Les deux terminaux offrent une large variété de services pour les voyageurs:
Grand centre commercial
restaurants
centres d'affaires
salles de conférence
Complexe hôtelier
De nombreuses installations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Au total l'aéroport couvre une surface de 340 ha et reste le plus petit du Queenslandl
Nous voyons ici l'avion Princier nous découvrirons
plus tard que l'ile d'Oryka et le lieu de vacances de la famille Princière
plus tard que l'ile d'Oryka et le lieu de vacances de la famille Princière
----------------------------------------------------------------------------------
Grand port de commerce
----------------------------------------------------------------------------------
Embarquadere de la compagnie SilverCrow
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un peu d'Histoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La grande déesse de Leshan
La construction de la grande déesse de Leshan, mesurant 71 mètres de haut
a été dirigé par un moine Orynami du nom de Haitong dans
les années 700. Quand le financement du projet se trouva menacé
on rapporte qu’il se serait arraché les yeux pour prouver sa piété et sa sincérité.
Cette statue symbolise la fertilité la fécondité et la toute puissance de la foi
Miraculeusement épargnée par les invasions Queenslandaise en 1805.
a été dirigé par un moine Orynami du nom de Haitong dans
les années 700. Quand le financement du projet se trouva menacé
on rapporte qu’il se serait arraché les yeux pour prouver sa piété et sa sincérité.
Cette statue symbolise la fertilité la fécondité et la toute puissance de la foi
Miraculeusement épargnée par les invasions Queenslandaise en 1805.
La nuit venue une étrange lueur apparait sur le bas ventre de la statue un mystère encore pas éludé à ce jour
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 16:06
J'aime bien la façon dont tu as conçu ces deux infrastructures, et plus particulièrement le port de commerce.
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 18:57
Même quand il s'agot d'aménager une île perdue tu fais dans la démesure :p
Le port est très sympa même si je trouve les terminaux cargo un peu étrangement articulés x)
Et la statue est pas mal, histoire intéressante
Le port est très sympa même si je trouve les terminaux cargo un peu étrangement articulés x)
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 19:08
port et aeroport nickel chrome, comme d'hab, c'est admirable seul petit bemol pour la tres belle statue mais dont les prises de vue ne sont pas ideal , je trouve ca trop ecrasant une vue avec un peu plus de recul pour voir comment elle s'integre dans le paysage aurait été vraiment cool !
sinon c'est parfait !
sinon c'est parfait !
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 19:49
merci pour ta venue et tes commentairesAntoinedu89 a écrit:J'aime bien la façon dont tu as conçu ces deux infrastructures, et plus particulièrement le port de commerce.
pour le port j'ai eu des souci de place vrai il es pas tres grand et difficile à logerVinceinovich a écrit:Même quand il s'agot d'aménager une île perdue tu fais dans la démesure :p
interessant l'idée je vais me pencher la dessus et poster une vue plus élevée sinon un grand merci pour ton passage et ces conseils judicieuxOuam a écrit:port et aeroport nickel chrome, comme d'hab, c'est admirable seul petit bemol pour la tres belle statue mais dont les prises de vue ne sont pas ideal , je trouve ca trop ecrasant une vue avec un peu plus de recul pour voir comment elle s'integre dans le paysage aurait été vraiment cool !
sinon c'est parfait !
- SakuroAdministrateur
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 22:44
Encore de la perfection et pour du SC4, c'est prodigieux. Je rejoins Ouam pour la statue.
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Sam 1 Avr 2017 - 23:01
J'aime beaucoup, même si je trouve que les images de l'aéroport ne permettent pas de le voir dans son ensemble :/
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Dim 2 Avr 2017 - 0:43
Et ben... C'est Hawaï ton ile vu qu'on y trouve une métropole dessus. ^^
Rien a redire sur l'aéroport. Très bien fait.
Pour le port, il est cool sauf sur un point. Ton espèce de truc en tire bouchon. C'est bien trop serrer pour qu'un bateau de cette taille puisse manœuvré sans risque et s'y positionné coté intérieur. Surtout pour en repartir.
Même remarque pour la statue de la déesse qui pour moi aussi, mérite un meilleur point de vue d'ensemble dans son environnement.
Mais a part cela, c'est une maj de qualité comme à ton habitude.
Pour le port, il est cool sauf sur un point. Ton espèce de truc en tire bouchon. C'est bien trop serrer pour qu'un bateau de cette taille puisse manœuvré sans risque et s'y positionné coté intérieur. Surtout pour en repartir.
Même remarque pour la statue de la déesse qui pour moi aussi, mérite un meilleur point de vue d'ensemble dans son environnement.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
-
Re: [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA), Dim 2 Avr 2017 - 8:57
Sakuro a écrit:Encore de la perfection et pour du SC4, c'est prodigieux. Je rejoins Ouam pour la statue.
ok je vois pour la statue je vais ajouter à cette maj quelques images de la statue avec un recul
idem je vais rajouter quelques images de l'aeroport vue de plus hautlocko a écrit:J'aime beaucoup, même si je trouve que les images de l'aéroport ne permettent pas de le voir dans son ensemble :/
merci d'etre venue je prend bonne note des remarques et commentaire et vais comme promis rajuster l'ensembleCedric Moon a écrit:Et ben... C'est Hawaï ton ile vu qu'on y trouve une métropole dessus. ^^