Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 3 3 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

C'est très compacte mais bien aménagé, dommage que les limites de map de SC4 gâchent un peu les photos.

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 Aucun [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Concernant l'acceptation du grand complexe commercial à tempérance, pourrais-je voir la connexion autoroutière? Merci
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

"Du béton et du sable" Ferait un chouette reportage, non ? :aie:
Sinon, comme à ton habitude, du travail de qualité. C'est étouffant a souhait. C'est le Queensland. Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

Gandalf a écrit:Concernant l'acceptation du grand complexe commercial à tempérance, pourrais-je voir la connexion autoroutière? Merci
Bien il semblerait que Lymoce a lui vu juste et accepté cette infra en effet voici donc 2 images te permettant mon cher Gandalf de trouver réponse à ta question
en m'excusant de na pas avoir été assez clair

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Sans_t10

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Sans_t11

Sinon à l'ensemble de vous tous merci pour votre passage et vos commentaires
Invité
Invité
Le petit dubai du Queensland !
J'adore !

J'espère qu'il y a de quoi faire la fête ! [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 912366269
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

sympa comme images , j'aime beaucoup ce jeux quand c'est bien fait , comme ici !

La plage top , les building moins ^^

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Signat10[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Gros_b11[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Invité
Invité
La plage est magnifique. Les grandes tours c'est pas trop mon truc ceci-dit, je trouve que ça rend mieux sur sc4 que sur CS, comme quoi.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 2 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Logo_p11

Situé en amont de la plage d'Halcott
elle débute sur la marina Paraya puis s’étend sur 6,5 kilomètres
emplacement rêvé pour les résidences de luxe qui bénéficient d'une vue imprenable sur l'océan

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Plage_10

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Marina12

Complexe hôtelier de Paraya

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple13

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple15

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple14

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple16

Complexe hôtelier du parc center

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple18

[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Comple17

Dernière édition par Natsukan le Sam 26 Aoû 2017 - 13:40, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 Aucun [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 1 [SC4] L'ILE D'ORYSKA (1er District BAYA) - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Encore une fois, très belle mise à jour. Je suis par contre moins fan de la répétition des quatre immeubles que l'on voit sur la première image du complexe hôtelier, j'aurais varié et fait 2x2.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné

Tu as raison Gandalf mais malheureusement je ne peux pas les dissocier il forme l'ensemble du lot déja j'ai passer 4 heures à recoloré le gazon qui est au départ bien moche l'ensemble de ce bat est tres ancien et na pas subit de réactualisation obligé de le retravailler avec un programme de modage

Dernière édition par Natsukan le Sam 26 Aoû 2017 - 23:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant