Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 17:22
Je viens de remarquer que la mise en page n'est pas la bonne, pour être clair, j'ai pris la mauvaise. Normalement, ça aurait dû être celle-ci que j'ai refaite récemment: http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!fox-1er-edition-141/cc2b. Je tiens à avouer que cette mise en page est passée inaperçue la premier fois que je l'ai lancée, au numéro 140.
Certes, je ne suis peut-être pas un surdoué en présentations, mais je fais de mon mieux et je table principalement sur mon point fort qui est le plaisir et la facilité à lire. Des parts de Fox 1er? certainement pas
Je tacherais de réétudier en m'inspirant d'autres journaux une nouvelle mise en page.
Certes, je ne suis peut-être pas un surdoué en présentations, mais je fais de mon mieux et je table principalement sur mon point fort qui est le plaisir et la facilité à lire. Des parts de Fox 1er? certainement pas
Je tacherais de réétudier en m'inspirant d'autres journaux une nouvelle mise en page.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 17:32
T'inspire pas trop hein... sinon je te fait un procès ^^
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 18:53
Moi j'aime bien Et je suis d'accord que trop de noms auraient été ennuyeux à lire, donc je trouve que c'est mieux comme ça.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Aoû 2014 - 0:40
Une superbe édition
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Aoû 2014 - 0:48
vallamir a écrit:T'inspire pas trop hein... sinon je te fait un procès ^^
Sinon , tu peux racheter le Fox 1er , et après tu accepteras la présentation , et comme ça , pas,de procès
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Aoû 2014 - 13:00
vallamir a écrit:T'inspire pas trop hein... sinon je te fait un procès ^^
Répondu sur squirrel.
locko a écrit:Moi j'aime bien Et je suis d'accord que trop de noms auraient été ennuyeux à lire, donc je trouve que c'est mieux comme ça.
Merci locko
banane1234 a écrit:Une superbe édition
Merci banane
CityMania a écrit:vallamir a écrit:T'inspire pas trop hein... sinon je te fait un procès ^^
Sinon , tu peux racheter le Fox 1er , et après tu accepteras la présentation , et comme ça , pas,de procès
Merci CM. Pour info, afin de pouvoir racheter Fox 1er, il faut que celle-ci soit à vendre, hors, ce n'est pas le cas.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 11 Aoû 2014 - 22:23
Nouvelle édition ici: http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!fox-1er-edition-143/co0v
Bonne lecture.
Bonne lecture.
- InvitéInvité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 11 Aoû 2014 - 22:30
Une très bonne édition mais pour la énième fois OXYLIFE AVEC UN Y
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 11 Aoû 2014 - 22:32
Très bons articles