- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 12 Aoû 2014 - 2:19
Bonne édition, merci pour le petit article sur le Peacksburg
Par contre, grosse faute journalistique, il n'est aucunement question de reformer l'UVO ! Le dialogue n'a absolument pas repris entre les pays volcaniens et océaniens, puisque ce sont les pays océaniens qui ont décidé de s'unir entre eux, excluant donc les pays volcaniens. C'est pas bien mon cher gandalf
Par contre, grosse faute journalistique, il n'est aucunement question de reformer l'UVO ! Le dialogue n'a absolument pas repris entre les pays volcaniens et océaniens, puisque ce sont les pays océaniens qui ont décidé de s'unir entre eux, excluant donc les pays volcaniens. C'est pas bien mon cher gandalf
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 12 Aoû 2014 - 15:59
Comme toujours ,une édition très professionnelle et intéressante et une chouette mise en page ,bref je trouve cela toujours aussi bien
(il faudrait même penser à ouvrir un deuxième topic )
(il faudrait même penser à ouvrir un deuxième topic )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 13 Aoû 2014 - 13:49
Bonne édition :greattt: , même si je trouve que la présentation est un peu ... Dépassé :arrff:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 15 Aoû 2014 - 1:33
JackDuck a écrit:Bonne édition, merci pour le petit article sur le Peacksburg
Voila un manque cruel d'informations de la part de l'Oceania, sans cela, je ne le serrais pas trompé
Bon, on va dire qu'on est quitte vu les erreures que tu m'avais fait sur Freddy Howard
Myname a écrit:Et ça se dit premier média mondial
Parfaitement, et comme tout média, on peut faire des erreurs, l'être humain est un éternel imparfait.
Au delà de ça, merci beaucoup pour vos commetaires.
@CM, elle est toute neuve cette présentation.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 15 Aoû 2014 - 8:44
J'avais pas remarqué le changement de présentation
PS : 1000 MESSAGES !!!!! :yipieeee:
PS : 1000 MESSAGES !!!!! :yipieeee:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 15 Aoû 2014 - 9:04
Une fois de plus une édition de fox 1er très complète et claire
une édition qui va droit au but en relatant des actualités choisies et juste
un plaisir de lecture
une édition qui va droit au but en relatant des actualités choisies et juste
un plaisir de lecture
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 7 Sep 2014 - 1:29
Nouvelle édition de Fox 1er. Je la met ici étant donné que le site du Sunrise déconne. Bonne lecture.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 7 Sep 2014 - 2:23
Très bonne édition