- Jimmy RabMembre Chevronné
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 26 Juil 2014 - 16:58
Belle édition très instructive !
La liberté est notre richesse !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 26 Juil 2014 - 19:16
Excellente édition :greattt:
C'est toujours un plaisir de le lire
PS : Morsmank , pas Mourmansk
C'est toujours un plaisir de le lire
PS : Morsmank , pas Mourmansk
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 27 Juil 2014 - 18:20
Très bonne édition, très complète !
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 16:17
- InvitéInvité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 16:37
J'étais présent aussi... Mais bon..
Bonne édition.
Bonne édition.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 16:38
Bonne édition
Moi aussi j'était présent
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 16:46
SP43K a écrit:J'étais présent aussi... Mais bon..
Bonne édition.
CityMania a écrit:Bonne édition
Vous apprendriez à lire, vous auriez vu que je n'ai cité que les principaux (car il y en avait 17) afin d'éviter que l'article fasse 3 pages. Merci de faire des critiques constructives.
- InvitéInvité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 16:51
Ma critique constructive :
Une belle édition cependant il aurait fallu citer plus de chefs d'État, le site manque d'originalité et de propreté, il faut revoir tout ça! Et puis la mise en page fait veille, il faut donner de la jeunesse à tout ça!
Une belle édition cependant il aurait fallu citer plus de chefs d'État, le site manque d'originalité et de propreté, il faut revoir tout ça! Et puis la mise en page fait veille, il faut donner de la jeunesse à tout ça!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 3 Aoû 2014 - 17:16
Personnelement je suis pas de votre avis : une liste de tous les chefs d'états aurait été ennuyeuse donc c'est mieux comme ça. Ce que tu aurais éventuellement pu faire c'est mettre une note en bas de page pour indiqué tous ceux qui étaient présent. Mais c'est vraiment du détail
C'est vrai que la présentation commence à faire un peu ancienne, mais relativisons, le journal possède une présentation ! Ce qui n'est pas le cas de tous La présentation ne me choque pas, la seule chose peut être c'est l'espace entre le texte et le bord de la première page. Je l'aurais agrandit un peu (mais je chipote !). Si tu veux je te l'améliore, mais il me faut des part de Fox 1er ^^
C'est vrai que la présentation commence à faire un peu ancienne, mais relativisons, le journal possède une présentation ! Ce qui n'est pas le cas de tous La présentation ne me choque pas, la seule chose peut être c'est l'espace entre le texte et le bord de la première page. Je l'aurais agrandit un peu (mais je chipote !). Si tu veux je te l'améliore, mais il me faut des part de Fox 1er ^^