- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 2 Jan 2013 - 21:25
Argh, on parle encore de ce nouvel an ?
Je vois que c'est la reprise des éditions (presque) quotidiennes Encore une fois, c'est bien rédigé !
Je vois que c'est la reprise des éditions (presque) quotidiennes Encore une fois, c'est bien rédigé !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 3 Jan 2013 - 11:50
Très bien rédigé même ,merci encore pour ce numéro
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 3 Jan 2013 - 18:14
Bien écris, il était effectivement 100 000 à Reims, tes infos sont bonnes
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 4 Jan 2013 - 15:49
merci a tous
bah heureusement, d'autant que je me suis renseigné au près du président lui-même
manurust a écrit:Bien écris, il était effectivement 100 000 à Reims, tes infos sont bonnes
bah heureusement, d'autant que je me suis renseigné au près du président lui-même
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 10 Jan 2013 - 22:01
Bon journal, mais il y a toujours des problème avec les redimensions des images.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 10 Jan 2013 - 22:05
Merci pour les artciles et bravo encore
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 11 Jan 2013 - 13:34
merci a vous deux
je pense que tu parles de l'image qui est sur l'article "ville modèle", j'avoue qu'elle est un peu tirée par les cheveux, c'est le problème des images que je veux tirer en long, le mieux serait que je les mettent dans un coin de l'article et non pas en bas sur la longueur
manurust a écrit:Bon journal, mais il y a toujours des problème avec les redimensions des images.
je pense que tu parles de l'image qui est sur l'article "ville modèle", j'avoue qu'elle est un peu tirée par les cheveux, c'est le problème des images que je veux tirer en long, le mieux serait que je les mettent dans un coin de l'article et non pas en bas sur la longueur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 11 Jan 2013 - 13:39
Encore une belle édition, j'aime bien tes articles