- MaoriMembre Émérite
-
Messages : 5184
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Lun 14 Mar 2022 - 21:40
Une vidéo explicative de qualité qui montre tout ton travail et tout ton RP, bien joué. Concernant le quartier du Stanislas, c'est original de le voir construit autour d'une boucle ferroviaire, ça doit être une horreur niveau pollution sonore avec les trains qui vont et viennent. Je dis ça car j'ai habité prés d'une voie ferré fréquentée, c'est juste horrible et prés d'une voie de tram aussi
Mais bon c'est des pauvres donc c'est pas gravissime. Excellente idée de mettre des quartiers d'affaire denses dans un "noeud ferroviaire", ç'est intelligent pour la fréquentation du quartier et ça limite les trajets en voiture du coup.
Sinon, j'ai reconnu quelques dispositions urbaines de notre chère ville.
Mais bon c'est des pauvres donc c'est pas gravissime. Excellente idée de mettre des quartiers d'affaire denses dans un "noeud ferroviaire", ç'est intelligent pour la fréquentation du quartier et ça limite les trajets en voiture du coup.
Sinon, j'ai reconnu quelques dispositions urbaines de notre chère ville.
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 26 Mar 2022 - 21:18
Je pense que je vais refaire les paroles de la chanson de Bénébar..."Ils habitent à Silith, les apparts sans espace..."
Visiblement, il y a encore des gens pour habiter ces barres d'immeubles
Visiblement, il y a encore des gens pour habiter ces barres d'immeubles
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Dim 27 Mar 2022 - 21:39
x) C'est pas le quartier le plus sexy ^^
Mais je te rassure il y a encore pire à Theide
Mais je te rassure il y a encore pire à Theide
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Lun 18 Avr 2022 - 20:08
Images sympas mais le quartier n'est pas des plus chics je pense
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 16 Aoû 2022 - 18:10
Pour ceux qui ont une heure à perdre ! On parle plan de circulation et tentative d'adaptation dans Cities XXL
- galyieMembre Émérite
-
Messages : 3167
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 16 Aoû 2022 - 21:48
Video très intéressante. Ça me rappelle quand je jouais sur Cities XL, le jeu est vraiment très beau visuellement. En tout cas la construction de la ville est bien réfléchie et le rendu est propre. Bravo pour les voix souterraines j'ai jamais réussi à l'époque ahah.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Messages : 1154
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 18 Aoû 2022 - 9:56
J'ai regardé un bout de la rediff et c'est très instructif de voir comment tu t'y prend et voir tes inspirations
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 8 Sep 2022 - 10:11
Salut à tous !
En route pour l'épisode 3 avec un petit bout de quartier
En route pour l'épisode 3 avec un petit bout de quartier
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 1 Nov 2022 - 13:00
Aller hop, la suite n'en déplaise au vide
- SakuroAdministrateur
-
Messages : 5607
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 2 Nov 2022 - 19:20
Désolé Vallamir, je vois que tu postes tes vidéos mais je n'ai pas souvent le temps de les regarder en entier et je zappe de répondre après. Quand tu postes des images, ça me permet de revenir sur le sujet et te contempler différemment le travail que tu fournis ! J'apprécie tout particulièrement les deux dernières images. La piste cyclable est bien intégrée et plutôt esthétique. La rue piétonne, quant à elle, tout en courbe et avec cette vieille architecture que j'affectionne tant, me plait beaucoup également. Les rues font un peu vides mais c'est le jeu lui-même qui ne t'aide pas sur le sujet. Hâte de voir la suite !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum