Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ville de Sainte-Sophie

Hum Hum, je vous présente ma nouvelle ville, Sainte-Sophie ! :

[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Cxl_sc36

Il y a un peu plus de 250 000 habitants dans cette ville, tous regroupé dans un périmètre bien délimité, en effet, la ville est géré par district, ainsi on trouve plusieurs mairies par districts. Tout un système se développe autour de cette idée. Voici le trafic, et le système routier, qui est très bon sauf vers l'ouest de la ville, pour je ne sais quelle raison :s

[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Cxl_sc37

Je vais présenter dans un premier temps les quartiers du premier district, que j'appel "Queen's City". Si vous ne comprenez pas le système il est très simple et semblable a celui de New-York où il y a 5 Districts qui ont tous un nom, dans ces districts il y a des quartiers, des rues, des avenues et différents types de populations. Et les 5 districts forment la ville de New-York. Et bein là c'est pareil :aie:

Le prochain article arrive bientot !


Dernière édition par Alegro le Ven 6 Aoû 2010 - 16:10, édité 3 fois
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 1 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 1 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 1286

ça a l'air bien sympa tout ça [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 482166
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Medaille_bronze_ico [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 4944

Une nouvelle ville d'Alegro [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 289949. Ca commence fort :glasss:
avatar
Invité
Invité
Queen's City - Les différents quartiers.

ô commentateurs > Ok merci des commentaires ça fait plaisir Smile

Voici une carte des quartiers du district de Quuen's City ! Bon je sais c'est peut-être dur d'y comprendre quelque chose m'enfin, vous connaissez les noms au moins :aie:

[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Cxl_sc38

Notre petit tour des quartiers va commencer par Dharnem, quartiers pauvres et le plus ancien du district, et donc de la ville ! Prochain articles dans quelques heures, ces deux articles faisant office de preview Razz
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 2 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 4442

magnifique [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 289949
vivement la suite [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 43737


[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Medaille_argent_ico [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 43737


Dernière édition par warstorm le Mer 4 Aoû 2010 - 1:25, édité 1 fois


[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 5 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 3588

Hâte de voir la suite [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 43737

Plus de photos!


[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 6 6 [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 3661

J'ai hâte de voir des photos de plus près... [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 43737
C'est une map que tu as faite?
emile_430
emile_430
Apprenti Membre
[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Bar_150_3
Messages : 27

http://www.emiletrempe.com
humm.. sa a l'air tout bien ce truck [06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales 289949


|_ Emile _|

Ma ville : Sante Elemano
avatar
Invité
Invité
Présentation de Queen's City - Dharnem.

Dans un premier temps je tiens a vous remercier de vos commentaires, qui sont plus riches que les articles eux-mêmes !

Aujourd'hui je vais vous présenter Dharnem, c'est le plus vieux quartier du District de Queen's City, et donc le plus vieux quartier de la Ville de Sainte-Sophie. Ony trouve dans ce quartier nombreuses églises, surtout la fameuses Cathédrales Sainte-Sophie ! Dharnem regroupe la population des travailleurs, c'était a l'origine un quartier plutôt aisé, car plutôt proche des centres de travail. Le système routier est simple, clair, précis, il est quadrillé. Le chômage est en forte hausse dans cette zone qui, autrefois, ne le connaissait pas du tout. Dharnem concentre aussi forte culture des tours HLM, on y trouve que cela sauf au coeur du quartier, où les vieux immeubles pauvres reprennent le dessus. C'est dans ce quartier qu'est situé la célèbre rue "Origo" où vous découvriraient des maisons originales qui vous font oublié que vous êtes dans un quartier pauvre et ancien. La zone de loisir et de commerces du quartiers se concentrent dans un seul lieu, le Stade de Baseball des Dharnem's, l'équipe de la Ville. C'est un stade relativement récent construit pour que le quartier soit mon ennuyeux pour les habitants, qui sont habitués aux meutres qui anime le quartier, mais ceci étant devenu banale il a fallut innover ! Longtemps rester la première population de la ville, les travailleurs sont maintenant second, derrière les travailleurs qualifiés, signe que le quartier de Hundu prend de l'ampleur et que la ville grandi, au rythme des ces quartiers !

Voici maintenant les images ! :

Spoiler:


Petite vue général de la ville, actuellement.

[06/08] Sainte-Sophie - Vues Générales Cxl_sc43
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum