Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 2 Nov 2022 - 23:31
Merci Sak
Les vues de prêt sur CXXL sont vraiment moyennes c'est vrai ^^
Je vous propose quelques autres screens aux couleurs automnales !
Les vues de prêt sur CXXL sont vraiment moyennes c'est vrai ^^
Je vous propose quelques autres screens aux couleurs automnales !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 3 Nov 2022 - 0:23
Franchement tu as le don pour utiliser les infras disponibles de cxl à bon escient, le rendu est vraiment propre de cette forteresse !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 3 Nov 2022 - 8:22
C'est vraiment très beau. La forteresse est parfaitement réussie et visuellement splendide. Une magnifique ville
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 3 Nov 2022 - 21:34
Un travail de qualité, belle forteresse
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 4 Nov 2022 - 10:46
Belles images mon cher Vallou (et perso, ca fait plaisir de voir un peu de ce bon vieux CXL)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 4 Nov 2022 - 12:55
J'aime beaucoup ! Je trouve cependant que tu mets énormément de tours très proches les unes des autres Le rendu est correct mais pour la lecture à l’œil, il y a beaucoup de choses à voir au même endroit !
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Ven 4 Nov 2022 - 17:56
Shibuya a écrit:Franchement tu as le don pour utiliser les infras disponibles de cxl à bon escient, le rendu est vraiment propre de cette forteresse !
C'est difficile dans tous les cas ^^ Mais bon 12 ans d'expérience sur le jeu quoi ^^ Merci à toi !
galyie a écrit:C'est vraiment très beau. La forteresse est parfaitement réussie et visuellement splendide. Une magnifique ville
Merci Galyie ! J'essaie d'instaurer une ambiance un peu différente sur cette ville avec ces couleurs vives dans la végétation.
AlExLe74 a écrit:Un travail de qualité, belle forteresse
Merci même si en vrai .. c'est plus une citadelle mais la différence est subitle
Cedric Moon a écrit:Belles images mon cher Vallou (et perso, ca fait plaisir de voir un peu de ce bon vieux CXL)
Bientôt 13 ans pour ce jeu et il tient toujours la route ^^ Merci
Sakuro a écrit:J'aime beaucoup ! Je trouve cependant que tu mets énormément de tours très proches les unes des autres Le rendu est correct mais pour la lecture à l’œil, il y a beaucoup de choses à voir au même endroit !
Judicieuse remarque en effet ! Je te l'accord il y a ici beaucoup de proximité (un peu trop c'est vrai) mais c'est aussi un peu voulu et j'explique ça en détails dans ma vidéo. Pour résumer, l'inspiration c'est Gand pour ce quartier et ce que j'ai essayé de reproduire c'est la monumentalité qu'on a dans le centre de cette ville avec comme ici, de hautes émergences très proches les unes des autres. La différence tient au fait qu'IRL on ne voit la ville que du point de vue du piéton (ou cycliste dans le cas de Gand) et pas en vue aérienne. Là ou Cities XXL est plutôt adapté à ce dernier type de vu. Mais sur le fond je te l'accorde, ça fait un peu fouillis de monuments ^^
Voici la place centrale de Gand avec la perspective sur (de plus proche au plus loin) l'Eglise Saint Nicolas, le beffroi et la cathédrale Saint Bavon. Une perspective rare dans des villes ayant conservé un cœur médiéval.
Il y a plein de photos sur le wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gand
Merci à tous les cinq !
Voici la version en vidéo, avec les explications d'urbanisme, lesquelles seraient bien longues à coucher sur le papier ^^
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Lun 21 Nov 2022 - 22:32
Salut les amis !
Voici un nouvel épisode !
Voici un nouvel épisode !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 22 Nov 2022 - 15:43
Sympa les images, la dernière fait un peu vide mais j'imagine que t'as prévu de l'aménager prochainement
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 22 Nov 2022 - 18:31
J'aime beaucoup ce mélange des styles et surtout la manière dont tu as implanté ta forteresse au sein même du centre ville. Tout est très cohérent
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien