Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 28 Déc 2021 - 0:19
Histoire d'activer un peu le fofo
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 28 Déc 2021 - 7:40
J'aime bien ce quartier, ça fait moderne et tu peux faire un beau RP ou un beau projet Tempérance avec des barres et tours d'immeubles (genre la Cité idéale de Le Corbusier version Vallamir ça passerait #idéealacon). C'est bête mais ça m'a rappelé un coin de notre bonne vieille ville tourangelle ( bon pas le plus beau certes )
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 28 Déc 2021 - 10:11
Maori a écrit:J'aime bien ce quartier, ça fait moderne et tu peux faire un beau RP ou un beau projet Tempérance avec des barres et tours d'immeubles (genre la Cité idéale de Le Corbusier version Vallamir ça passerait #idéealacon). C'est bête mais ça m'a rappelé un coin de notre bonne vieille ville tourangelle ( bon pas le plus beau certes )
Héhé il y a une idée intéressante ! Je vais écrire un architecte Crosovite qui serait à l'origine de ça, un gus du genre "La Corduser" #JeuDeMotDeMaori
C'est un peu l'idée de toute manière ^^ Le quartier s'appelle quartier du "Stanislas" ... donc tu vois
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mar 28 Déc 2021 - 10:12
J'aime beaucoup Silith, c'est un mélange entre modernité et bâtiments un peu abîmés. Le rendu est parfait.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 29 Déc 2021 - 7:51
Mais quel est ce pont vert au milieu ? Un pont cycliste? En tout cas j’adore le contraste que ça donne avec l’autoroute juste en dessous.
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 29 Déc 2021 - 9:40
@Galiye : merci à toi !!!!
Oui, ce sont les pistes cyclables de DrazicDesign
Et en dessous ce sont des voies ferrées
Gandalf a écrit:Mais quel est ce pont vert au milieu ? Un pont cycliste? En tout cas j’adore le contraste que ça donne avec l’autoroute juste en dessous.
Oui, ce sont les pistes cyclables de DrazicDesign
Et en dessous ce sont des voies ferrées
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 8 Jan 2022 - 15:01
Intéressant le design de ce quartier avec la piste et la tour panoramique, ça vaut le coup d'en voir plus !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Dim 13 Mar 2022 - 18:59
Silith - Renaissance !
Salut à tous ! Retour des petites vidéos à l'ancienne ^^ J'étais persuadé d'avoir déjà fait un live sur cette ville ... mais en fait non
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Dim 13 Mar 2022 - 19:23
Une belle vidéo comme toujours
Le quartier est très sympathique, il a son charme, malgré le côté banlieue residentielle très dense et sans doute assez pauvre on perçoit bien le tournant écologique de la ville avec les pistes cyclables et les espaces verts.
Le quartier est très sympathique, il a son charme, malgré le côté banlieue residentielle très dense et sans doute assez pauvre on perçoit bien le tournant écologique de la ville avec les pistes cyclables et les espaces verts.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Lun 14 Mar 2022 - 17:42
Des vidéos toujours de très bonnes qualité ! Je suis toujours impressionné par du maitrise du jeu, je trouve la ville très bien faite et agencée et avec CXXL ça ne doit pas toujours être facile à faire x) J'adore le style général de la ville, chaque ville mandelsienne change et c'est génial ! Hâte de voir la suite de cette jolie ville !
Unsere Nation wird strahlen