- ExalightHeroes never die
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 24 Avr 2017 - 13:51
Bon bah voilà, on a le vide intergalactique et une facho au second tour.
La saison 2 de la campagne française va pouvoir commencer
La saison 2 de la campagne française va pouvoir commencer
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- IkarionMembre
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 24 Avr 2017 - 14:08
La France va encore perdre des places au classements des nations les plus puissantes, bientôt on deviendra un pays émergent
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 24 Avr 2017 - 14:54
Rassurez-vous : la France restera dans le peloton de tête parce qu'ailleurs, c'est encore pire !
C'est dire à quel point le monde va mal :/
C'est dire à quel point le monde va mal :/
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 24 Avr 2017 - 18:05
L'Europe et les bourses mondiales sont ravies de la future victoire de Macron. Et effectivement, quand on voit ce qui s'est passé en Angleterre, aux Etats-Unis, en Turquie, etc... et vu la menace russe, il y a de quoi être soulagé.
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 24 Avr 2017 - 19:50
cuco a écrit:L'Europe et les bourses mondiales sont ravies de la future victoire de Macron. Et effectivement, quand on voit ce qui s'est passé en Angleterre, aux Etats-Unis, en Turquie, etc... et vu la menace russe, il y a de quoi être soulagé.
Tu penses être soulagé ? Macron n'est qu'un pantin au service des banques et de la mondialisation. Son bilan est catastrophique en tant que ministre d'Hollande. Il voulait libéraliser l'économie, il a réussi à avoir 800 000 chômeurs en plus sur deux ans. Franchement, avec lui, la France va plonger. Et que dire de ses discours qui brassent l'air avec une pincée de jargon marketing et de "moi je suis d'accord avec tout le monde, votez pour moi svp". Il dit qu'il veut entre-autre une "France start-up".
Petit rappel élémentaire : une start-up est une entreprise qui ne fait pas de bénéfices, et qui reste à flots grâce aux investissements. 90% d'entres-elles font faillite après un an.
Peut être que s'il est élu, il poussera la France dans une bonne direction, mais je ne miserai pas trop la dessus.
Attention, je dis pas que Marine c'est mieux, c'est même pire selon moi, mais Macron n'est pas le Messie. On fera les comptes dans cinq ans
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 25 Avr 2017 - 15:57
Je rejoins en tout points le propos de notre cher ami exa, peut-être que je devrais me présenter?
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 25 Avr 2017 - 19:50
Gandalf a écrit:Je rejoins en tout points le propos de notre cher ami exa, peut-être que je devrais me présenter?
Avec toi, ça serait pas "En marche !" Mais "Allez chier !"
●2006 - 2018●
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 1 Mai 2017 - 2:15
Allez, pour le plaisir avant de se pincer le nez
Merci à : La Gauche M'a Tuer
Merci à : La Gauche M'a Tuer
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !