- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Sep 2011 - 11:06
Merci pour à tous pour vos commentaire ! Je ne m'attendais pas à autant de réaction pour ce panorama merci!
Pour revenir sur le sujet de La Défense, c'est la même superficie que celle de Paris, ce qui peut choquer, c'est peut être la distance plus courte entre le centre ville et le quartier d'affaire. Mais au niveau du nombre de constructions, c'est cohérent, voir l'image :ange: .
Et comme l'a souligné Higny, en effet j'ai pris quelques années d'avance sur le développement de La Défense actuelle, donc il y a plus de grand gratte-ciel (le plus haut d'entre eux ici à Lutèce fait 295m )
Et ne t'inquiète pas Nar6, le quartier d'affaire a été entièrement reconstruit pour être encore plus fidèle que le précédent
J'aurais bien aimé illustrer cette réponse avec une image pour te rassurer mais il est encore trop tôt !
donc Wait & See
Pour revenir sur le sujet de La Défense, c'est la même superficie que celle de Paris, ce qui peut choquer, c'est peut être la distance plus courte entre le centre ville et le quartier d'affaire. Mais au niveau du nombre de constructions, c'est cohérent, voir l'image :ange: .
Et comme l'a souligné Higny, en effet j'ai pris quelques années d'avance sur le développement de La Défense actuelle, donc il y a plus de grand gratte-ciel (le plus haut d'entre eux ici à Lutèce fait 295m )
Et ne t'inquiète pas Nar6, le quartier d'affaire a été entièrement reconstruit pour être encore plus fidèle que le précédent
J'aurais bien aimé illustrer cette réponse avec une image pour te rassurer mais il est encore trop tôt !
donc Wait & See
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Sep 2011 - 18:28
Vivement cette article !!! et l'image de lutèce dans ta signature me laisse sans voix
Camion !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:08
Bonsoir à tous !
Les travaux avance à grand pas ! La Rive Droite étant terminé, la fin du chantier pointe le bout de son nez !!
Les travaux récemment terminés :
Dernièrement, le musée du Louvre a été enfin reconstruit, bien plus grand et majestueux que l'original, dans le prolongement parfait du Jardin des Tuilerie. Le quartier des Halles et de son parc sont également fini ainsi que la Place Vendôme et le Jardin du Palais Royal
Ce qui reste à faire ... :
La Rive Droite étant quasiment terminé, le chantier se déplace sur l'autre rive de Lutèce, avec la fin de la construction du nouveau périphérique et de l'échangeur de l'A6, la ligne 6 du métro en partie aérien, les rénovations des différents quartier entre Montparnasse et le Champs de Mars !
Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 2600x1500)
(PS : ça commence à devenir intéressant de compter les stations de Métro )
Liste des repères :
1 : Esplanade + Hôtel des Invalides / 2 : Stade "Parc des Rois" / 3 : Assemblée Nationale RFGC / 4 : Musée d'Orsay / 5 : Gare Montparnasse / 6 : Tour Montparnasse / 7 : Voies ferroviaires Sud / 8 : Jardin du Luxembourg + Sénat / 9 : Place de l'Etoile + Arc de Triomphe / 10 : Ile de la Cité + Notre Dame de Lutèce / 11 : Panthéon / 12 : Hôtel de Ville de Lutèce / 13 : Centre Beaubourg / 14 : Place de la Concorde / 15 : Jardin des Tuilleries / 16 : Place de la République Fédérale / 17 : Place de la Bastille + canal Saint-Martin / 18 : Bibliothèque National du Delta / 19 : Jardin des Plantes / 20 : Place du Delta / 21 : Canal du Delta / 22 : Stade du Delta / 23 : Voie ferroviaire Nord / 24 : Gare Saint Lazare / 25 : Quartier d'affaire de La Défense / 26 : Avenue des Champs Elysées / 27 : Bois de Boulogne / 28 : les Halles / 30 : Musée du Louvre
29 : Trocadéro / / 31 : Champs de Mars / 32 : Échangeur Périphérique / Autoroute A6
Estimation de l'avancement des travaux : 85%
Si tout ce passe bien, les travaux de rénovation devrait se terminer début Octobre 2011.
Et pour votre grande patience, voici une image Preview !
- Spoiler:
- Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution ( 1920x840)Donc voici la place Vendôme, encore tout fraîche, les restaurants et les boutiques de luxes viennent à peine d'ouvrir leurs portes aux lutèciennes et lutèciens.
On peut voir l'utilisation de l'excellent Mod Limitless Residential Construction qui fait des merveilles pour Lutèce ! Attendez de voir les autres quartiers
Ne vous inquiétez pas pour la répétition des bâtiments, cela est a été fait exprès pour cette place
La photo est encore prise à contre jour par notre pauvre photographe officielle Ne vous inquiétez pas, il aura enfin bientôt une chance de prendre de meilleures photos grâce à la mise à disposition d'un hélicoptère par la Mairie de Lutèce
Allez, à très bientôt et merci de votre soutient !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:10
Omg, ce mod fait des merveilles ! L'image est magnifique
Il y a beaucoup de stations de métro En tout cas, 85%, ça avance vite Encore une fois, j'attends avec impatience, ça va être géant
Il y a beaucoup de stations de métro En tout cas, 85%, ça avance vite Encore une fois, j'attends avec impatience, ça va être géant
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:11
Magnifique retouche
Qu'est ce que le mod qui permet de coller les maisons est bien
Qu'est ce que le mod qui permet de coller les maisons est bien
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:12
Espèce de grand malade !!!
Vivement la fin des travaux...
Vivement la fin des travaux...
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:21
Joli !!
Je vois la défense qui ne va pas me plaire
Je vois la défense qui ne va pas me plaire
- cyril93Membre
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:32
il est 5 heures , paris s'éveille .
tout ça est bien beau , je dirais meme splendide , et très fidèle à l'originale . les mods donnent vraiment une autre allure à nos villes , et c'est tant mieux.
tout ça est bien beau , je dirais meme splendide , et très fidèle à l'originale . les mods donnent vraiment une autre allure à nos villes , et c'est tant mieux.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:45
C'est magnifique
On approche des 100 pages...
On approche des 100 pages...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 18 Sep 2011 - 21:50
La Place Vendôme !
C'est tellement beau ...
Vite la suite !!
C'est tellement beau ...
Vite la suite !!