- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 12:22
J'adore ton plan, il est magnifique
C'est super !
Au fait... tu ne travaillerais pas pour Michelin, toi ?
C'est super !
Au fait... tu ne travaillerais pas pour Michelin, toi ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 18:04
Superbe bravo !
Désolé mon generateur de commentaire est en panne
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- AachenarMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 18:11
Ta ville est magnifique ! J'espère que le passage au mode solo ne détruira pas cette perle !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 29 Jan 2010 - 23:34
superbe magnifique sa avance super bien !
Lutece la jumelle de Paris
Lutece la jumelle de Paris
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 30 Jan 2010 - 23:18
Skimbo de CXS a présenté Lutèce chez nous. À la fin on doit choisir la ville la plus belle. Je vais vous informez quand vous pourrez la choisir.
Ici le lien: http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,883.msg28406.html#msg28406
Ici le lien: http://www.citiesxs.net/forum/index.php/topic,883.msg28406.html#msg28406
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 31 Jan 2010 - 10:18
Ok merci André pour l'info, c'est sympa Skimbo a pris de belles images
Aujourd'hui, 2eme phase de La Défense ! Oui ça date un peu depuis le dernier article dessus :^^:
Le Parvis de La Défense a été complètement refait :
Avec l'ancien, j'avais quelques problème avec le remplissage de zone, car il y avait juste un tunnel peu profond en dessous Du coup, j'ai enlevé le tunnel le temps de l'aménagement du quartier.
La Défense de nuit vue de la N13, venant de Lutèce :
Le Cornichon de Verre a débuté sa deuxième phase (ici à 66%) :
Suite à la récente découverte de la comète, j'ai décidé de le terminer le plus vite possible, avant l'effondrement du marché. Ce matin, le BP en ai à 98%, petit retard dans l'industrie (oooh non pas encore ), mais à cause du marché ! Il est presque vide !!! C'est pour dire, il n'y a même plus de bureaux ! ou pour combler mon manque en industrie pour le bp, j'ai même dû acheter pour la première fois à Omnicorp (150 l'unité ) heureusement la ville de Lutèce peut se le permettre
Et une dernière vue sur la Défense au coucher de soleil :glasss:
Prochaines News : Le Port Maritime, Versailles, La Défense (dernière phase), le Grand Voyage
Aujourd'hui, 2eme phase de La Défense ! Oui ça date un peu depuis le dernier article dessus :^^:
Le Parvis de La Défense a été complètement refait :
Avec l'ancien, j'avais quelques problème avec le remplissage de zone, car il y avait juste un tunnel peu profond en dessous Du coup, j'ai enlevé le tunnel le temps de l'aménagement du quartier.
La Défense de nuit vue de la N13, venant de Lutèce :
Le Cornichon de Verre a débuté sa deuxième phase (ici à 66%) :
Suite à la récente découverte de la comète, j'ai décidé de le terminer le plus vite possible, avant l'effondrement du marché. Ce matin, le BP en ai à 98%, petit retard dans l'industrie (oooh non pas encore ), mais à cause du marché ! Il est presque vide !!! C'est pour dire, il n'y a même plus de bureaux ! ou pour combler mon manque en industrie pour le bp, j'ai même dû acheter pour la première fois à Omnicorp (150 l'unité ) heureusement la ville de Lutèce peut se le permettre
Et une dernière vue sur la Défense au coucher de soleil :glasss:
Prochaines News : Le Port Maritime, Versailles, La Défense (dernière phase), le Grand Voyage
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 31 Jan 2010 - 10:37
Magnifique superbe très realiste !
je suis fan de ta ville
je suis fan de ta ville
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 31 Jan 2010 - 11:02
La dermière image est magnifique
C'est trop beau... Félicitations !
C'est trop beau... Félicitations !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 31 Jan 2010 - 11:32
La dernière photo est très belle
Ca ne m'étonne pas que le marché d'Europa soit vide....Dépêche toi, ce sera bientôt l'anarchie
Tu compte aussi entreprendre un voyage ?
Ca ne m'étonne pas que le marché d'Europa soit vide....Dépêche toi, ce sera bientôt l'anarchie
Tu compte aussi entreprendre un voyage ?