Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 857

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 6 Sep 2011 - 22:30
Désolé pour le retard , mais tout sa me laisse sans voix !!!! C'est MAGNIFIQUE !!!!!
Vivement le premier article ! Aleeeeezzz !!!! on veut voir toute la ville !!!


Camion !
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 6 Sep 2011 - 23:03
Lutèce le grand retour [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 289949

Ce panorama est magnifique ! Le conre jour rend très bien ! On a même une impression de pollution parisienne Lutècienne à gauche !

Vivement la suite ! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 7 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 8 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 6 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Trophee_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 10 Sep 2011 - 20:39
Le panorama : plus que du grand art, un chef d'oeuvre !!
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 10 Sep 2011 - 21:13
J'ai peur, y'a une grande zone d'immeubles à gauche sur la panorama... pale
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 10 Sep 2011 - 21:14
Moi j'ai pas peur, ça a l'air grandiose !!!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 429

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 10 Sep 2011 - 21:25
Nar6 a écrit:J'ai peur, y'a une grande zone d'immeubles à gauche sur la panorama... pale

C'est La Defense Wink
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 10 Sep 2011 - 21:49
Higny a écrit:
Nar6 a écrit:J'ai peur, y'a une grande zone d'immeubles à gauche sur la panorama... pale

C'est La Defense Wink

Je m'en doute, mais ce que je voulais dire c'est qu'elle a l'air beaucoup trop grande...
La défense est environ deux fois plus petite et il n'y a pas d'aussi grandes tours !
Je sais que Lutèce n'est pas une reproduction exacte de Paris mais j'espère que cette défense sera réussie !

(je n'ai jamais réussi mes CBD lol)

Bon bah,

Wait & See ! Smile
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 429

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Sep 2011 - 0:29
Bah, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais par rapport à la Tour Eiffel qu'on voit juste devant, ça à l'air à peu près cohérent.
On voit 1 tour qui domine les autres et une seconde un peu plus basse, et une masse de tours plus petites.

Pour le moment, il n'y a que la tour CB31/First/AXA (choisissez le nom que vous voulez ^^) qui dépasse la tour Eiffel, et 5 ou 6 tours qui approchent les 200m. La T1 doit être fini je pense depuis. que j'y suis allé.

Après, il reste la Tour Phare qui devrait débuter, ou qui a déjà commencer, je ne sais pas non plus, mais elle sera la plus haute et ressemblera un peu à la T1.


.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 1 3 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Sep 2011 - 0:40
Higny a écrit:Bah, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais par rapport à la Tour Eiffel qu'on voit juste devant, ça à l'air à peu près cohérent.
On voit 1 tour qui domine les autres et une seconde un peu plus basse, et une masse de tours plus petites.

Pour le moment, il n'y a que la tour CB31/First/AXA (choisissez le nom que vous voulez ^^) qui dépasse la tour Eiffel, et 5 ou 6 tours qui approchent les 200m. La T1 doit être fini je pense depuis. que j'y suis allé.

Après, il reste la Tour Phare qui devrait débuter, ou qui a déjà commencer, je ne sais pas non plus, mais elle sera la plus haute et ressemblera un peu à la T1.

La tour first ne fait que 231 mètres, donc elle ne dépasse pas la tour eiffel Wink
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 90 Bar_150_3
Messages : 429

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Sep 2011 - 1:04
Oups en fait, c'est la Tour Eiffel que je ne voyais pas si haute, je me suis trompé de 100m ^^

Peut être que Harvey a pris de l'avance sur la tour phare, elle fera près de 300m, donc un peu moins que la Tour Eiffel.


ps : je suis aller dans la CB31 pendant les travaux, et 200m, quand il n'y a pas encore les façades, ça parait vraiment haut ^^'


.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum