- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 26 Oct 2011 - 14:48
On ne sait pas
Camion !
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 26 Oct 2011 - 17:05
Mais arrêtez de faire rermonter ce sujet! Vous nous faites de mauvaises surprises bouhouh :cryyyy:
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 26 Oct 2011 - 17:12
Leissa a écrit:Mais arrêtez de faire rermonter ce sujet! Vous nous faites de mauvaises surprises bouhouh :cryyyy:
J'avoue, je crois toujours qu'il se passe un truc et non
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 19 Déc 2011 - 1:03
Le grand Paris est toujours en travaux de restructuration? Bertrand Delanoé trouve que c'est un peu long, même si avec la crise les budgets sont réduits énormément pour les suites du Grand Paris/Lutèce.
Parisii la monnaie .
Vivement la fin des travaux, très beau travail jsuqu'à présent de reconstitution.
ps: Et non ce n'est pas ce que vous attendiez encore cher city joueurs...
Parisii la monnaie .
Vivement la fin des travaux, très beau travail jsuqu'à présent de reconstitution.
ps: Et non ce n'est pas ce que vous attendiez encore cher city joueurs...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 19 Déc 2011 - 1:08
J'en ai marre de ces remontages de topic sur Lutèce !
- abdullah24Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 19 Déc 2011 - 1:23
nan mais comment j'ai cru là ...
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 19 Déc 2011 - 21:02
Moi aussi, je me suis fait un faux espoir ...
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 19 Déc 2011 - 21:09
paquet a écrit:Moi aussi, je me suis fait un faux espoir ...
C'est sur , depuis le temps , les dernier pourcentage sont les plus long !!
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 13 Oct 2018 - 23:26
Et 7 ans après ...
Compte tenu de l'importance de cette ville dans le RP et l'histoire de GC et vu l'etat indigne de son upload dans le monde GC, j'ai pris l'initiative de sauvegarder (parce qu'on ne sait jamais) une compilation des plus belle images de cette ville que j'ai aussi uplaodé sur le Wiki afin qu'on puisse aussi faire une page a la hauteur.
Je te propose JD d'effacer la Lutèce actuelle dans GC et de m'accorder un status de maire dans le district de Lutece dans le monde GC, je vais refaire la ville depuis le départ en y mettant les infrastructures qu'elle devrait avoir.
Voici catégorie par catégorie les plus belles infrastructure de Luteces que je souhaiterais rentrer dans le systeme temperance et dans la presentation wiki de la ville (toutes ces images sont deja sur le wiki)
--------------------------------------------------LES MONUMENTS DU PATRIMOINE HISTORIQUE-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES MONUMENTS QUI SERONT DES CENTRE CULTURELS------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES PLACES URBAINES IMPORTANTES---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES PARCS OU FORETS IMPORTANTES---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES INFRASTRUCTURES CENTRE D'AFFAIRE-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------AUTRES INFRASTRUCTURE MAJEURES-------------------------------------------------------------
Compte tenu de l'importance de cette ville dans le RP et l'histoire de GC et vu l'etat indigne de son upload dans le monde GC, j'ai pris l'initiative de sauvegarder (parce qu'on ne sait jamais) une compilation des plus belle images de cette ville que j'ai aussi uplaodé sur le Wiki afin qu'on puisse aussi faire une page a la hauteur.
Je te propose JD d'effacer la Lutèce actuelle dans GC et de m'accorder un status de maire dans le district de Lutece dans le monde GC, je vais refaire la ville depuis le départ en y mettant les infrastructures qu'elle devrait avoir.
Voici catégorie par catégorie les plus belles infrastructure de Luteces que je souhaiterais rentrer dans le systeme temperance et dans la presentation wiki de la ville (toutes ces images sont deja sur le wiki)
--------------------------------------------------LES MONUMENTS DU PATRIMOINE HISTORIQUE-----------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES MONUMENTS QUI SERONT DES CENTRE CULTURELS------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES PLACES URBAINES IMPORTANTES---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES PARCS OU FORETS IMPORTANTES---------------------------------------------------------
--------------------------------------------------LES INFRASTRUCTURES CENTRE D'AFFAIRE-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------AUTRES INFRASTRUCTURE MAJEURES-------------------------------------------------------------