- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 18:10
OMG !!!
Les retouches rendent les images de Lutèce magnifiques !! J'adore, je suis fan, c'est magnifique !! Et la dernière !!
Les retouches rendent les images de Lutèce magnifiques !! J'adore, je suis fan, c'est magnifique !! Et la dernière !!
Jeff10 a écrit:Bon, je vais avancer mon rdv chez l'ophtalmo. On en a encore pris plein les yeux
Ouais Continue comme ça, j'ai hâte de voir les prochaines MAJs
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: Lutèce - Les Invalides / La Madeleine, Lun 4 Oct 2010 - 19:58
Déjà que c'est magnifique, alors avec ces retouches :shock: .. C'est indescriptible tellement c'est beau
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 19:58
C'est grandiose Bravo !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 20:32
superbes retouches c'est magnifique
- ovniMembre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 20:35
Salut Harvey!
J'avoue que j'ai parcouru ton journal à la vas-vite, et que j'ai tardé pour écrire un premier commentaire mais les mots me manquent pour te couvrir de louanges... Tes images, pardon -tes photos-, sont sublissimes.
Difficile de dire lesquelles ont ma préférence. J'ai été tellement impressionné par l'incroyable incrustation de la Patrouille de France, ta reconstitution du Louvre, des quais et de leurs ponts, que je ne croyais pas possible de faire encore mieux... Et voilà que tu reviens nous prouver le contraire!
Si je peux me permettre une critique (que j'espère constructive), je trouve que Lutèce, incrusté en lettres de lumière dans ta signature rend bien mieux que ton logo habituel.
J'espère que tu continuera à nous éblouir encore longtemps.
J'avoue que j'ai parcouru ton journal à la vas-vite, et que j'ai tardé pour écrire un premier commentaire mais les mots me manquent pour te couvrir de louanges... Tes images, pardon -tes photos-, sont sublissimes.
Difficile de dire lesquelles ont ma préférence. J'ai été tellement impressionné par l'incroyable incrustation de la Patrouille de France, ta reconstitution du Louvre, des quais et de leurs ponts, que je ne croyais pas possible de faire encore mieux... Et voilà que tu reviens nous prouver le contraire!
Si je peux me permettre une critique (que j'espère constructive), je trouve que Lutèce, incrusté en lettres de lumière dans ta signature rend bien mieux que ton logo habituel.
J'espère que tu continuera à nous éblouir encore longtemps.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 23:39
Ce que tu peux être doué pour les retouches...c'est très bien fait!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Oct 2010 - 23:41
Elle sont belle c'est retouche , je suis amoureux de ton ciel au coucher du soleil
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 10 Oct 2010 - 12:06
Magnifique, comme toujours!
- adrienMembre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 10 Oct 2010 - 12:17
qu'un seul mot: MAGNIFIQUE
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 11 Oct 2010 - 11:28
C'est tout simplement Harveyÿesque.. Bravo!