- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:18
Quelle honte de faire ça !!
Lol, bien joué d'avoir caché les décharges derrière les éoliennes
Lol, bien joué d'avoir caché les décharges derrière les éoliennes
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:29
Le Président du Conglomerat Betsch, M. Betsch s'est dit pret à accueillir à Saint Mikaël le Maire Harvey en cas d'exil. Une maison dans le quartier de Finismor, au pied du Mikaël Rédempteur lui sera mis à disposition ainsi qu'un appartement à coronet à deux pas de l'Avenue de Lutèce.
Le président s'est aussi étonné du laxisme des forces de sécurité Lutéciennes. Un coup comme cela dans le conglomérat mériterait la prison à vie pour ces imprudent qui ont osé braver la loi de notre bon président!
Le président s'est aussi étonné du laxisme des forces de sécurité Lutéciennes. Un coup comme cela dans le conglomérat mériterait la prison à vie pour ces imprudent qui ont osé braver la loi de notre bon président!
- scaddictNouveau Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:35
Très réaliste!! Surtout pour un maire de Paris ! Oups Lutèce!!
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 17:47
pdtbetsch a écrit:Le Président du Conglomerat Betsch, M. Betsch s'est dit pret à accueillir à Saint Mikaël le Maire Harvey en cas d'exil. Une maison dans le quartier de Finismor, au pied du Mikaël Rédempteur lui sera mis à disposition ainsi qu'un appartement à coronet à deux pas de l'Avenue de Lutèce.
Tu sais c'est simpas mais Harvey a déja ça villa à Donnie cities avec vu sur la mer et les palmiers.
Au fait Harvey si tu as besoins d'électricité je suis pret à te fournir tout ce qu'il te faut à 30 l'unité prix exclusif pour Lutèce. :p (et éventuellement Tour de babel)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
...comme des toastsYoucef a écrit: grillé
ok, ok, je sors (j'ai pas pu m'en empêcher )
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 18:00
Oui ba nan mais heu je propose toujours comme j'ai eu un contrat avec Harvey.
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Jeu 21 Jan 2010 - 23:16
Je me demande comment il a pu cacher cette zonne tout ce temps , les Travailleurs auraient facilement alerter la population
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 1:43
Dès cette semaine Harvey va tout réglé et m'acheter des tokens de traitement de déchet à bas prix. Vous pourrez enfin aller à Lutèce tout en respirant un air plus saint! :p
- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 8:59
A moins qu'il n'ai fait venir les ouvriers d'autres villes en achetant des tokens, chose fort probable afin d'éviter les fuiteswarstorm a écrit:Je me demande comment il a pu cacher cette zonne tout ce temps , les Travailleurs auraient facilement alerter la population