- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 9:04
clh14 a écrit:A moins qu'il n'ai fait venir les ouvriers d'autres villes en achetant des tokens, chose fort probable afin d'éviter les fuiteswarstorm a écrit:Je me demande comment il a pu cacher cette zonne tout ce temps , les Travailleurs auraient facilement alerter la population
Non tout simplement je pense qu'il y a déja le secret professionnel, et après quelques liasses de billets ont dû résoudre les "problèmes"
et ben Flopy a l'air empressé d'annoncer la nouvelle ^^ Oui effectivement, la semaine prochaine il y aura du changement !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 12:18
Si j'avais un présentateur, j'aurais consacré toute une émission sur ce scandale
Vivement des nouvelles images !
Vivement des nouvelles images !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 12:25
Harvey les affaires ce portent bien. ^^
Il faudrait juste que ton réponde à mon MP.
Il faudrait juste que ton réponde à mon MP.
- coetteMembre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 17:52
moi, j arrive un peu tard, mais harvey, ta ville est une reussite, felicitation!!
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 18:07
ooh Coette merci beaucoup !! et bienvenue sur le forum
(vas tu bientôt nous montrer tes dessins ?? )
(vas tu bientôt nous montrer tes dessins ?? )
- Lucien_MasterApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 20:21
quelle affaire ! c'est une honte pour Lutèce !
j'attends avec impatience les prochaines images !!
j'attends avec impatience les prochaines images !!
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 22 Jan 2010 - 21:23
Si j'avais un présentateur, j'aurais consacré toute une émission sur ce scandale
Si tu voulais faire le présentateur, il n'y aurait pas de problème
O hi there
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 2:27
L'adjoint au Maire de Donnie cities est passé à Lutèce Vendredi soir, et il a eu l'agréable surprise d'y rencontré le maire Harvey qui lui a proposer une petite visite guidée.
Voici quelques photos que j'ai prise avant de le croiser :
(L'adjoint au Maire qui court partout comme un fou dans Lutèce, il fut activement rechercher par les services de police pour avoir bousculer une personne agée)
Ensuite l'adjoint au Maire qui était épuisé de courir pour échaper à la police:
décida de visiter la tour eiffel de Lutèce, Malheureusement il avait le vertige :
(Le maire adjoint est une petite nature d'après 99% des Donitiens. Tous sondage provenant de Donnie cities comporte une marge d'erreur de 1% )
Ensuite j'ai pris 2 photos l'une de la tour eiffel que le Maire a bien sur pris soins de me faire visiter :
Bizarement une chose qu'il ne m'a pas montré ce sont ces quais que je trouve tout particulièrement réussi, les ponts sont en Harmonie avec la ville, la seinoise est paisible, il ne manque plus que des péniches :
Merci encore Harvey pour la visite.
Voici quelques photos que j'ai prise avant de le croiser :
(L'adjoint au Maire qui court partout comme un fou dans Lutèce, il fut activement rechercher par les services de police pour avoir bousculer une personne agée)
Ensuite l'adjoint au Maire qui était épuisé de courir pour échaper à la police:
décida de visiter la tour eiffel de Lutèce, Malheureusement il avait le vertige :
(Le maire adjoint est une petite nature d'après 99% des Donitiens. Tous sondage provenant de Donnie cities comporte une marge d'erreur de 1% )
Ensuite j'ai pris 2 photos l'une de la tour eiffel que le Maire a bien sur pris soins de me faire visiter :
Bizarement une chose qu'il ne m'a pas montré ce sont ces quais que je trouve tout particulièrement réussi, les ponts sont en Harmonie avec la ville, la seinoise est paisible, il ne manque plus que des péniches :
Merci encore Harvey pour la visite.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 8:47
La dernière image est bluffante !! Complètement d'accord, avec toi, Flopy !!
Félicitations pour les sondages à 1% de marge d'erreur
Félicitations pour les sondages à 1% de marge d'erreur
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Sam 23 Jan 2010 - 11:09
il est fort ton adjoint au maire ^^ sympa les photos