- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 21:07
tu as édité l'image, hein, il n'y a pas vraiment écrit "Génération Cty" sur la façade du mur ?
Effectivement, comme tu vois, il n'y a pas écrit "Génération Cty" sur le mur mais "Génération City"
et tiens! maniaque de l'orthographe...
O hi there
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 21:15
oui voila Johan c'est pas faux
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 21:36
La bannière est superbe ! Et en plus, il y a la tour eiffel, comme ça on l'aura vue !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 21:38
Et tu comptes installer la statue de la libérté Harvey?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 21:46
c'est pas la vrai tour Eiffel !! t'inquiète pas Calimeo un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne !! (Wayne Worlds:D)
Flopy, chaque chose en son temps ^^ oui pourquoi pas la statue de la liberté à l'intérieur d'un rond point... J'ai aussi pensé à mettre alcatraz pres de Notre Dame, pour faire l'ile saint louis mais bon... j'en suis pas encore la
Flopy, chaque chose en son temps ^^ oui pourquoi pas la statue de la liberté à l'intérieur d'un rond point... J'ai aussi pensé à mettre alcatraz pres de Notre Dame, pour faire l'ile saint louis mais bon... j'en suis pas encore la
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 22:27
n'oublie pas aussi une autre des merveilles de paris : Mon appartement
sinon superbe screens comme toujours :p
sinon superbe screens comme toujours :p
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 22:33
il y a une statue de la liberté à Paris mais elle est beaucoup plus petite que celle de New York. elle est sur une petite île près d'un pont dans le 15ème je crois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_des_Cygnes_(Paris)
C'est en face de la maison de la radio (tiens ça fait encore un truc à faire )
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 23:19
Ouaip c'est pour ça que j'en parle. La statue elle même ne fait pas plus de 5m de haut et 10 avec le socle...
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 22 Déc 2009 - 23:41
ok merci pr les infos calimero mais j'ai plus de place dans ce coin. Pour la maison de la radio, j'ai pris le bâtiment de loisir de la TV (un peu grand )
bref il réunira radio et tv
pour la statue je la placerai à l'extérieur pas le choix...
sinon ton apart est prêt flopy tu me préviens si tu viens visiter la ville
bref il réunira radio et tv
pour la statue je la placerai à l'extérieur pas le choix...
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mer 23 Déc 2009 - 1:53
sinon ton apart est prêt flopy
Décidément, quand ce n'est pas moi qui me trompe, c'est forcément quelqu'un d'autre ...
Ce n'est pas Flopy mais Exalight qui considérait son appart comme une merveille du monde ! ( on se trompe tous sur ce que tu dis, on dirait ...sûrement une force déviatrice d'une pensée éventuellement en rapport avec erm ... je m'éloigne du sujet là )
O hi there