Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 18:08
Énorme bravo !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 18:25
magnifique super bravo continue
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 18:36
bien ton RG ! et le parc expo est maintenant digne de ce nom ) continue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 18:39
merci
De quelle unité parles-tu? Si tu peux me dire à quoi cela correspond dans le jeu?
L'allée centrale je n'ai pas trop de place entre l'avenue et l'autoroute, déja que les courts de tennis sont imposants il y a peu de choix de bâtiment, ce n'est pas évident de faire autrement....
Calimero a écrit:Même si ça ressemble à l'original, je trouve qu'il manque un truc à ton Rolland Garros. Une unité entre tous ces bâtiments. Il manque aussi une allée centrale entre les cours...Bref, je trouve que ça fait un peu brouillon...
De quelle unité parles-tu? Si tu peux me dire à quoi cela correspond dans le jeu?
L'allée centrale je n'ai pas trop de place entre l'avenue et l'autoroute, déja que les courts de tennis sont imposants il y a peu de choix de bâtiment, ce n'est pas évident de faire autrement....
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 20:33
Harvey a écrit:
Bon ben tant pis pour l'allée . Mais sans changer la disposition des bâtiments, il doit y avoir un truc a faire avec les places. Que tout les bâtiments de Rolland Garros soient dans une même zone avec la texture rose par ex. Histoire de contraster avec le quartier chic. après, tu peux mettre du gazon autour de cette zone....Enfin, j'imagine un truc comme ça mais a toi de voir
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 20:38
ok ok ben je ferai aussi un Roland Garros v2 alors
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 5 Jan 2010 - 14:58
De bonnes nouvelles venant du Champs de Mars
La Tour Eiffel est passé à la phase 3 le 1er Janvier 2010 :
la ressemblance avec Paris (Terre) commence à être flagrante
La Dame de Fer vue d'hélicoptère :
Une impression de déja vu ??
Vue depuis le Pont d'Iéna à l'aube :
Et pour finir, voici le lieu de la cérémonie d'inauguration :
La Tour Eiffel sera inauguré ce vendredi 08 Janvier, au alentour de 18h-18h30.
Je vais créer des flyers et des passes VIP pour les maires invités (par MP sur le site de Cities XL) ainsi que le programme de la visite avec un plan !
La photo officiel aura lieu sur le toit du Peace Hotel (avec une belle vue sur la Tour Eiffel) ou un chapiteau a été spécialement monté pour l'apéritif
Prochaines News : Opéra Garnier, Périphérique (j'intègre des panneaux routiers donc ça prend un peu plus de temps ), jumelage avec St Mikael
La Tour Eiffel est passé à la phase 3 le 1er Janvier 2010 :
La Dame de Fer vue d'hélicoptère :
Une impression de déja vu ??
Vue depuis le Pont d'Iéna à l'aube :
Et pour finir, voici le lieu de la cérémonie d'inauguration :
La Tour Eiffel sera inauguré ce vendredi 08 Janvier, au alentour de 18h-18h30.
Je vais créer des flyers et des passes VIP pour les maires invités (par MP sur le site de Cities XL) ainsi que le programme de la visite avec un plan !
La photo officiel aura lieu sur le toit du Peace Hotel (avec une belle vue sur la Tour Eiffel) ou un chapiteau a été spécialement monté pour l'apéritif
Prochaines News : Opéra Garnier, Périphérique (j'intègre des panneaux routiers donc ça prend un peu plus de temps ), jumelage avec St Mikael
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 5 Jan 2010 - 15:22
Magnifique, ( va falloir que je demande à Youcef son générateur de commentaires ... )
surtout le panorama ( photo 3 )
et la vue du pont d'Iéna ( qui a l'air d'avoir été un peu vieillie )
C'est une idée où j'ai l'impression que les décorations ( lampadaires, arbres, ... ) ne se sont pas chargées. J'ai le même problème dans les villes de + 500 000 habts.
surtout le panorama ( photo 3 )
et la vue du pont d'Iéna ( qui a l'air d'avoir été un peu vieillie )
C'est une idée où j'ai l'impression que les décorations ( lampadaires, arbres, ... ) ne se sont pas chargées. J'ai le même problème dans les villes de + 500 000 habts.
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 5 Jan 2010 - 15:22
Hello
Commence ? Je dirais que la ressemblance est de plus en plus flagrante
Good job harvey comme toujours
Harvey a écrit:
Commence ? Je dirais que la ressemblance est de plus en plus flagrante
Good job harvey comme toujours
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Mar 5 Jan 2010 - 15:31
Jeff10 a écrit:C'est une idée où j'ai l'impression que les décorations ( lampadaires, arbres, ... ) ne se sont pas chargées. J'ai le même problème dans les villes de + 500 000 habts.
J'ai le même problème dès que ma ville grossie et approche les 500 000-600 000 habitants je rame La config du PC sans doutes...