Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 10:23
Excellente idée le plan touristique !
Et en plus très bien réussi ! ( comme toujours )

Ceci dit, un copier-coller : c'est un peu trop facile [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 839159
J'ai trouvé l'original ...

Spoiler:

Comme quoi, c'est un travail de pro !



J'ai lu que tu allais te lancer dans les périf.
Voici une image qui pourrait t'inspirer, de voies express semi-enterrées entre de grands immeubles.

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Gamescreen0070

Au boulot ! C'est pas fini et Lutèce ne s'est pas faite en un jour !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 12:25
ah mince démasqué par Jeff :aie: oui effectivement j'ai trouvé ce plan de paris pas mal alors je me suis dit qu'il serait forcément bien pour Lutèce Very Happy

Par contre Jeff, mon Périph est terminé !!! Rolling Eyes
et sur ta 2e image, j'ai cru un moment que tu allais dévoilé mon périph ! mais en faite non ce n'est pas le mien Razz mais c'est exactement pareil ! tu vera les images très bientot Wink


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 12:35
Honte à toi Harvey ! Plagier aussi bien c'est pas donné !

Je plaisante (pour le "Honte à toi")
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 12:56
:aie:


O hi there

[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 StatutForum2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 13:09
Superbe plan ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
thp21
thp21
Membre Confirmé
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 3 Jan 2010 - 16:37
franchement cette aprem j'ai refait toutes les pages du sujet et j'etait sur le cue en voyant comment sa a evoluer et tes images de Lutèce sous la neige c'est sublime la mains de dieux a touchez CXL il faudrait que les développeur voient se que ont fait défois sa leur donnerait des idée
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 1:22
Allez c'est parti pour Roland Garros ! :glasss:

Voilà l'emplacement choisi pour la construction du complexe sportif :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg110
Il est situé en lisière du Bois de Boulogne, le long de l'autoroute A13 dite l'Autoroute de Normandie. Un quartier d'élites sera aussi construite dans le secteur.


Et voila le complexe flambant neuf !
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg411
Le stade Roland-Garros est un stade de tennis en terre battue. Il regroupe au total 16 courts ! Dont le Stade Central qui peut accueillir 10 000 places !! :shock:
Le complexe dispose aussi du Musée des Sports de Lutèce.


Vue sur les courts secondaire de Roland Garros :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg310
On peut apercevoir de l'autre coté de la rue un grand hôtel de Luxe qui pourra accueillir les futurs champions !! Very Happy


Alors à quand un grand Chelem entre les villes de la Guides GC ?? :^^:
On a déjà Foches et maintenant Lutèce, il reste encore 2 tournois !! La Fédération Internationale de Tennis attend votre candidature !! :yipieeee:


Et voici le quartier résidentiel en face de Roland Garros :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg610
Il est principalement constitué des villas d'élites et de managers et dispose de son propre centre commerciale ! L'avenue le séparant de Rolland Garros a été baptisé "Avenue Grande Lumière" :aie: pour l'idée de RG Wink


Le premier stade de Lutèce :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg510
C'est ici que s'entraîne le LSG (Lutèce Saint Germain Laughing). Pour l'instant ils n'ont qu'un stade de football américain pour s'entraîner [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 730150


Voila une vue globale du nouveau quartier :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Rg211
On peut déja voir l'emplacement du Parc des Princes, qui fut la récompense de la victoire inédite du LSG contre le VFC de Villebowthan le 18 décembre 2009 ! cheers


Et dernière image avec le réaménagement du Parc Expo :
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Parc_e14
La version précédente était un peu fantaisiste [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 822932 . Voilà donc de nouveaux bâtiments qui colle plus au vrai Parc Expo Porte de Versailles.



Prochaines News : La Tour Eiffel, l'Opéra Garnier, le Périphérique


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 8:44
Superbe ( il va falloir inventer de nouveaux superlatifs ) !

Par contre, je voulais te prévenir.
Il y a des gens sur Internet qui utilisent ton travail.
J'ai récupéré une image, justement de Roland Garros et des environs.

Je crois qu'ils s'appellent Gogole !!!

Spoiler:

J'ai pu détecté que c'était une contrefaçon à cause de la mauvaise qualité de la photo et aussi parce qu'ils ont déjà placé le Grand Stade alors que chacun sait que tu ne l'as pas encore construit ... Suspect

Quand on compare à l'original, il n'y a pas photo ...

Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Medaille_bronze_ico [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 12:20
Et bien pour une fois, pas de superlatifs pour moi :aie:
Même si ça ressemble à l'original, je trouve qu'il manque un truc à ton Rolland Garros. Une unité entre tous ces bâtiments. Il manque aussi une allée centrale entre les cours...Bref, je trouve que ça fait un peu brouillon...
Par contre, le parc des expo est top, il est nettement mieux !! [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 717641
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 2 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 1 1 3 [CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Lun 4 Jan 2010 - 17:56
Joli ! Ces images sont très belles ! Bon, il est vrai que Calimero n'a pas tort, mais bon, j'adore ! :greattt:


Harvey a écrit:Alors à quand un grand Chelem entre les villes de la Guides GC ??
On a déjà Foches et maintenant Lutèce, il reste encore 2 tournois !! La Fédération Internationale de Tennis attend votre candidature !!
Je veux bien :aie: Par contre, il faut que je construise un stade !


[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Clicim12[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Lutèce - RFGC, Delta - Page 27 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum