- clh14Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 17:10
Oui ... et les yeux
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Ven 9 Avr 2010 - 17:58
Très impressionnant le nouveau maire de Lutèce.
Pas étonnant qu'il plaise à ces dames. C'est de la concurrence déloyale. ( y a qu'à voir nos avatars, hein, Calimero )
En plus il ne manquerait plus qu'il pratique du judo , kung-fu, kick boxing ou le full contact
Et encore en plus, il est jeune . Il me rappelle quelqu'un, il va sûrement finir Président
Super l'album pour revoir les anciennes images
Pas étonnant qu'il plaise à ces dames. C'est de la concurrence déloyale. ( y a qu'à voir nos avatars, hein, Calimero )
En plus il ne manquerait plus qu'il pratique du judo , kung-fu, kick boxing ou le full contact
Et encore en plus, il est jeune . Il me rappelle quelqu'un, il va sûrement finir Président
Super l'album pour revoir les anciennes images
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 12:58
Bluffant je te donne ma plus grosse félicitation !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 16:09
et ben le maire a déja du succès
Aujourd'hui, un point sur le premier mois du mandat de Harvey II :
- la population de la région est passé de 2,56 à 2,89 millions
- la satisfaction globale de la population est passée de 72 à 75%
et 1000 arbres ont été plantés à travers toute la ville !
Et maintenant, un projet phare du maire, un des plus grands projets d'aménagement urbain, le Bois de Boulogne :
Premiers aménagements du bois avec ses chemins forestiers et la construction d'un grand lac :
Vue aérienne sur la réalisation de la première phase du bois :
Le bois est traversé par 2 grandes départementales, on peut aussi voir que le périphérique de Lutèce a été conçu pour passer sous le lac. Le Bois de Boulogne est aussi traversé par de nombreuses allées piétonnières mais aussi de pistes cavalières !
Maintenant quelques photos rapprochés, ici le périph' longeant le bois, près de la Porte de Foches :
Vue sur le Lac Inférieur, un des plus grands lacs du bois de Boulogne, ouvert à la pêche :
Par contre il n'est pas aussi bien décoré que ceux de Fluvi
Au centre du Bois, on peut trouver un petit restaurant et buvette ...
Ainsi qu'un centre sportif, au calme loin de la pollution de Lutèce :
Une route traversant le bois sera très bientôt ouvert aux véhicules :
L'hôpital de Boulogne-Billancourt et son parking, situé à l'ouest du bois et près de l'autoroute A13 :
Vous pouvez voir la publicité pour le nouveau maire, affiché dans tout Lutèce, au grand plaisir des lutéciennes
Vue sur le boulevard périphérique longeant le bois :
L'hippodrome de Foches, où l'on peut apercevoir les grattes ciels de La Défense au dessus de la fôret :
Vue générale sur le Bois de Boulogne et le quartier de La Défense, maintenant presque entouré d'habitations ! :
Vue sur le Bois de Boulogne depuis la Porte Maillot et Neuilly :
Depuis l'une des tours de La Défense :
Vue sur le terrain de golf, le premier de Lutèce :
Et sur la partie Ouest du bois, avec l'hippodrome de Longchamp et Rolland Garros :
Depuis son ouverture, le Bois de Boulogne est devenu l'endroit de détente préféré des lutéciens ! Un autre projet projet est en cours de construction dans cette partie de la ville !! A suivre
N'oubliez pas de consulter l'album photo de la ville pour voir toutes les images dans leur dimensions d'origine
Prochaines News : Les nouveaux locaux de Tropol News à Lutèce et présentation de la ville du Havre !!!
Aujourd'hui, un point sur le premier mois du mandat de Harvey II :
- la population de la région est passé de 2,56 à 2,89 millions
- la satisfaction globale de la population est passée de 72 à 75%
et 1000 arbres ont été plantés à travers toute la ville !
Et maintenant, un projet phare du maire, un des plus grands projets d'aménagement urbain, le Bois de Boulogne :
Premiers aménagements du bois avec ses chemins forestiers et la construction d'un grand lac :
Vue aérienne sur la réalisation de la première phase du bois :
Le bois est traversé par 2 grandes départementales, on peut aussi voir que le périphérique de Lutèce a été conçu pour passer sous le lac. Le Bois de Boulogne est aussi traversé par de nombreuses allées piétonnières mais aussi de pistes cavalières !
Maintenant quelques photos rapprochés, ici le périph' longeant le bois, près de la Porte de Foches :
Vue sur le Lac Inférieur, un des plus grands lacs du bois de Boulogne, ouvert à la pêche :
Par contre il n'est pas aussi bien décoré que ceux de Fluvi
Au centre du Bois, on peut trouver un petit restaurant et buvette ...
Ainsi qu'un centre sportif, au calme loin de la pollution de Lutèce :
Une route traversant le bois sera très bientôt ouvert aux véhicules :
L'hôpital de Boulogne-Billancourt et son parking, situé à l'ouest du bois et près de l'autoroute A13 :
Vous pouvez voir la publicité pour le nouveau maire, affiché dans tout Lutèce, au grand plaisir des lutéciennes
Vue sur le boulevard périphérique longeant le bois :
L'hippodrome de Foches, où l'on peut apercevoir les grattes ciels de La Défense au dessus de la fôret :
Vue générale sur le Bois de Boulogne et le quartier de La Défense, maintenant presque entouré d'habitations ! :
Vue sur le Bois de Boulogne depuis la Porte Maillot et Neuilly :
Depuis l'une des tours de La Défense :
Vue sur le terrain de golf, le premier de Lutèce :
Et sur la partie Ouest du bois, avec l'hippodrome de Longchamp et Rolland Garros :
Depuis son ouverture, le Bois de Boulogne est devenu l'endroit de détente préféré des lutéciens ! Un autre projet projet est en cours de construction dans cette partie de la ville !! A suivre
N'oubliez pas de consulter l'album photo de la ville pour voir toutes les images dans leur dimensions d'origine
Prochaines News : Les nouveaux locaux de Tropol News à Lutèce et présentation de la ville du Havre !!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 16:16
c'est magni ............ argggg........ crise cardique
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 16:20
C'est vraiment très beau ! Et très réussi ce parc !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 16:22
Mon Dieu !!
Je ne sais pas quoi dire Dis-toi que je suis émerveillé par toute cette beauté
La qualité des images et exceptionnelle !! C'est génial !
Je ne sais pas quoi dire Dis-toi que je suis émerveillé par toute cette beauté
La qualité des images et exceptionnelle !! C'est génial !
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 16:31
j'aime bien le golf
Non je plaisante : j'adore tout !!!!!!!!!
Non je plaisante : j'adore tout !!!!!!!!!
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 17:09
C'est tellement réaliste, que je ne sais plus quoi dire!!!
J'adore!!!!
J'adore!!!!
- Todd67Membre Chevronné
Re: [CXL] Lutèce - RFGC, Delta, Dim 11 Avr 2010 - 17:11
Franchement Bravo !