- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Mar 23 Sep 2014 - 18:52
Prenez pas la mouche comme ça J'allais faire une édition bientôt pour GC étant donné que j'ai mit sur xlnation des éléments déjà vu ici même, c'est dans cette optique que j'ai juste posté le lien !
Malgré tout merci pour vos commentaires. La ville avance il y a 1.5 millions d'habitants et j'ai presque terminé une bonne partie de la principale rive de difary.
Les images arrivent, peace
Malgré tout merci pour vos commentaires. La ville avance il y a 1.5 millions d'habitants et j'ai presque terminé une bonne partie de la principale rive de difary.
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Mar 23 Sep 2014 - 19:32
Ah, bonne nouvelle, je préfère çal'ermitage a écrit:Prenez pas la mouche comme ça J'allais faire une édition bientôt pour GC étant donné que j'ai mit sur xlnation des éléments déjà vu ici même, c'est dans cette optique que j'ai juste posté le lien !
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Mar 23 Sep 2014 - 19:59
Très beau , j'adore la 1ère image !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Mar 23 Sep 2014 - 20:23
Faut pas tout difary sur xln mdr
Une ville très réussie et grosse!
Une ville très réussie et grosse!
- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 12:39
Yo
Il y a 1,6 millions d'habitants à Difary.
La ville s’agrandit très rapidement. Néanmoins, les statistiques sont mauvaises. Entre 65 et 70% de mes travailleurs sont au chômage et ~20% pour mes travailleurs qualifiés. Pour enrayer ce chômage je dois installer beaucoup de manufactures, d'industries lourdes ... qui ont aussi besoins d'élites & de managers qui eux manquent à Difary, d'où le fait que la ville gagne beaucoup en habitants.
Le trafic pose problème aussi, donc j'ai installé deux lignes de métros pour le moment et surtout je compte poser des lignes de bus.
Je n'ai pas montrer de vue globale de la ville, voilà a quoi ressemble la carte :
Sinon, voici quelques images de la ville, il y a le quartier de la gare et de nouveaux quartiers près du CBD notamment :
Il y a 1,6 millions d'habitants à Difary.
La ville s’agrandit très rapidement. Néanmoins, les statistiques sont mauvaises. Entre 65 et 70% de mes travailleurs sont au chômage et ~20% pour mes travailleurs qualifiés. Pour enrayer ce chômage je dois installer beaucoup de manufactures, d'industries lourdes ... qui ont aussi besoins d'élites & de managers qui eux manquent à Difary, d'où le fait que la ville gagne beaucoup en habitants.
Le trafic pose problème aussi, donc j'ai installé deux lignes de métros pour le moment et surtout je compte poser des lignes de bus.
Je n'ai pas montrer de vue globale de la ville, voilà a quoi ressemble la carte :
- Spoiler:
- (a droite ce sont de nouveaux parcs)
Sinon, voici quelques images de la ville, il y a le quartier de la gare et de nouveaux quartiers près du CBD notamment :
- Spoiler:
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 12:42
Belles images
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 16:53
Ce sont de belles images dans l'ensemble