- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 17:23
C'est vraiment très beau , j'adore la 1ère image où l'on voit bien le réseau routier !
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 17:32
La partie construite de la vue aérienne est vraiment très réaliste
Re: [CXL] DIFARY, Dim 5 Oct 2014 - 19:05
Superbe !! La ville est énorme !!
- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 19 Oct 2014 - 19:07
Bonsoir tout le monde !
Je viens vous annoncer la fin de Difary.
En effet, je crois que la ville est trop grande et trop détaillée, elle prend beaucoup de temps pour charger et pour s'actualiser quand je joue dessus et prendre une photo est devenu très long pour un résultat "qui laisse à désirer", donc je préfère mettre de côté cette ville.
Je suis quand même plutôt content de l'allure de la ville au final, surtout que j'avais commencé avec une simple intersection pour tester le mod des maisons allemandes ! Aux dernières nouvelles il y avait 1.7 millions d'habitants.
Voici la dernière image que j'ai prise suite à l'article page 14. Malheureusement, quelques éléments n'ont pas chargés comme les forêts mais ça donne une idée des avancements :
J'espère que cette ville vous a plu, en tout cas merci pour vos messages positifs !
Je viens vous annoncer la fin de Difary.
En effet, je crois que la ville est trop grande et trop détaillée, elle prend beaucoup de temps pour charger et pour s'actualiser quand je joue dessus et prendre une photo est devenu très long pour un résultat "qui laisse à désirer", donc je préfère mettre de côté cette ville.
Je suis quand même plutôt content de l'allure de la ville au final, surtout que j'avais commencé avec une simple intersection pour tester le mod des maisons allemandes ! Aux dernières nouvelles il y avait 1.7 millions d'habitants.
Voici la dernière image que j'ai prise suite à l'article page 14. Malheureusement, quelques éléments n'ont pas chargés comme les forêts mais ça donne une idée des avancements :
- Spoiler:
J'espère que cette ville vous a plu, en tout cas merci pour vos messages positifs !
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] DIFARY, Dim 19 Oct 2014 - 19:18
C'était super. Dommage que Cities XL nous prive de tant de villes prometteuses et prospères...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 19 Oct 2014 - 20:06
C'était une belle ville, mais arrivé à 900 000 habitants c'ets trop problématique en effet sur ce jeux et c’est bien dommage...
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Dim 19 Oct 2014 - 21:12
Navré pour ta ville, c'est une belle réalisation en tout cas
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Dim 19 Oct 2014 - 21:41
Dommage pour ta ville , décidément beaucoup de villes crash en ce moment.