Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] DIFARY, Lun 1 Déc 2014 - 17:43
J'aime bien ce petit style "déchirure"
Même si , en fin de compte , on voit pas grand chose
Même si , en fin de compte , on voit pas grand chose
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Lun 1 Déc 2014 - 18:58
Très originales comme retouches bravo! belle ville.
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Lun 1 Déc 2014 - 19:30
Très belles retouches!
- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Lun 29 Déc 2014 - 14:56
Yo.
Une attente interminable, des gécéens hurlant dans la rue, vous l'attendiez avec impatience .. voici les dernières images de Difary.
Des retouches douces comme la goyave, rosées comme un doux matin d'été en Sardaigne avec la volupté de l'Eden, voici pour vous.
Aerm, plus sérieusement bon c'est en vrac, voilà 36 images : des monuments, des rues, des vues générales, je pense que c'est les dernières, j'ai prit bcp de temps pour les prendre en bonne qualité le jeu lag beaucoup ça se voit sur certains parcs encore donc j'espère que vous allez qd même aimer. Paix aux 1.7 millions d'habitants de Difary.
han elle est magnifique ta ville alegro t'as fait cmt????????
jsais pas bebey j'ai juste un don pour ça
salut lol a+ et bonnes fêtes
BONUS :
Une attente interminable, des gécéens hurlant dans la rue, vous l'attendiez avec impatience .. voici les dernières images de Difary.
Des retouches douces comme la goyave, rosées comme un doux matin d'été en Sardaigne avec la volupté de l'Eden, voici pour vous.
Aerm, plus sérieusement bon c'est en vrac, voilà 36 images : des monuments, des rues, des vues générales, je pense que c'est les dernières, j'ai prit bcp de temps pour les prendre en bonne qualité le jeu lag beaucoup ça se voit sur certains parcs encore donc j'espère que vous allez qd même aimer. Paix aux 1.7 millions d'habitants de Difary.
han elle est magnifique ta ville alegro t'as fait cmt????????
jsais pas bebey j'ai juste un don pour ça
salut lol a+ et bonnes fêtes
BONUS :
- Spoiler:
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] DIFARY, Lun 29 Déc 2014 - 15:15
La 7 ème image est très belle ,c'est une vraiment très belle ville et de taille assez conséquente ,très beau tout ça
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: [CXL] DIFARY, Lun 29 Déc 2014 - 16:02
Alors là.. Je crois que tout le monde c'est pris une claque! Respect! Respect! et Respect!
C'est juste magnifique !
C'est juste magnifique !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] DIFARY, Lun 29 Déc 2014 - 18:12
C'est très bien réalisé, la ville est juste énorme !
Tu es sûr d'avoir seulement 1,7 millions d'habitants ?
Tu es sûr d'avoir seulement 1,7 millions d'habitants ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18