- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 15:51
Bonsoir à tous. Après plusieurs images générales de Difary j'ai enfin décidé de me lancer dans des articles un peu plus précis.
Difary, c'est 500 000 habitants, de grandes zones de travail, de nombreux parcs & monuments, une ville très active pour le moment.
Impossible de ne pas croiser la route de la cathédrale. Saint-Paul est un des principaux monuments de Difary et longtemps ses deux clochers ont dominé le paysage.
La cathédrale est située dans le petit quartier de Saint-Paul, a deux pas du centre d'affaires de la ville. Elle se trouve a l'angle de l'avenue Pelt et de l'avenue Saint-Paul. Elle est l'église principale de l'archidiocèse de Difary et fut construite en style néogothique.
La cathédrale est le nœud de nombreux axes très fréquentés de la ville, ce qui en fait un lieu de passage courant. Il y a deux places importantes autours du monument, dont une où se trouve la statue de saint-paul, un des symboles de Difary.
Pour finir, voici quelques vues générales.
Merci pour vos commentaires. A bientôt.
Difary, c'est 500 000 habitants, de grandes zones de travail, de nombreux parcs & monuments, une ville très active pour le moment.
La Cathédrale Saint-Paul de Difary
Impossible de ne pas croiser la route de la cathédrale. Saint-Paul est un des principaux monuments de Difary et longtemps ses deux clochers ont dominé le paysage.
La cathédrale est située dans le petit quartier de Saint-Paul, a deux pas du centre d'affaires de la ville. Elle se trouve a l'angle de l'avenue Pelt et de l'avenue Saint-Paul. Elle est l'église principale de l'archidiocèse de Difary et fut construite en style néogothique.
La cathédrale est le nœud de nombreux axes très fréquentés de la ville, ce qui en fait un lieu de passage courant. Il y a deux places importantes autours du monument, dont une où se trouve la statue de saint-paul, un des symboles de Difary.
Pour finir, voici quelques vues générales.
Merci pour vos commentaires. A bientôt.
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 15:52
De très belle image
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 15:55
Beau boulot mon p'tit Al! Jolie ville avec ta fameuse (re)touche!
(Et ton trauma de la maternelle ça va mieux? )
(Et ton trauma de la maternelle ça va mieux? )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 16:42
C'est joli Ca me rappelle tes autres villes. C'est dans ton style.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 16:52
J'aime bien tes vues générales et ta cathédrale Saint Paul! bravo
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 17:28
Belles images :^^:
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 18:02
Très jolies images
- InvitéInvité
Re: [CXL] DIFARY, Mar 8 Juil 2014 - 18:56
De très belles images, mais ta ville est un peux déserte