- SakuroAdministrateur
-
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 10 Aoû 2017 - 9:22
Cool ! Merci Gandalf
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 2 Sep 2017 - 16:06
Mise à jour du Hall Of Fame avec le 100ème Eiffel de bronze décerné ah...NEGUCHI!! Pour la publicité et la notoriété soudaine qu'il a offert à GC. Merci à lui. Et comme promis, une petite surprise pour le centième avec la bannière que vous voyez en tête du forum et un trophée un peu inhabituel sous le pseudo de Neguchi. Merci à lui et encore bravo.
Nous en sommes à 212 Eiffels distribués sur le forum depuis sa création!
Nous en sommes à 212 Eiffels distribués sur le forum depuis sa création!
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 8 Sep 2017 - 22:57
Le hall of fame se gonfle d'avantage avec un 101ème Eiffel de bronze distribué à Ouam pour ses trois victoires aux duels de villes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 21:56
Je demande à titre exceptionnel l'attribution d'un Eiffel de Platine à Youcef pour service rendu à la communauté Gécéenne. La version 5.0 de Génération City n'existe que grâce à lui.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 22:20
Je suis pas d'accord ()
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 22:46
Tant qu'on parle de ça, j'aimerais que Speak ai au moins un Eiffel de bronze pour son magnifique travail et la recrudescence de nouveaux membres suite à sa prise de fonction. Notre ami Neguchi ne serait jamais venu là sans lui notamment.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 23:11
seizheurdumat a écrit:Tant qu'on parle de ça, j'aimerais que Speak ai au moins un Eiffel de bronze pour son magnifique travail et la recrudescence de nouveaux membres suite à sa prise de fonction. Notre ami Neguchi ne serait jamais venu là sans lui notamment.
Je suis d'accord avec Seize si je puis me permettre
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 23:26
Je plussoie pour les deux awards
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Hall Of Fame du forum, Dim 8 Oct 2017 - 23:41
Je plussoie pour ces deux récompenses
Speak a vraiment relancé le forum d'une certaine façon ,j'y verrais plus un eiffel d'or
J'aimerais aussi proposer un eiffel pour gandalf parce qu'après tout c'est gandalf ( )
Speak a vraiment relancé le forum d'une certaine façon ,j'y verrais plus un eiffel d'or
J'aimerais aussi proposer un eiffel pour gandalf parce qu'après tout c'est gandalf ( )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite