Re: Hall Of Fame du forum, Ven 5 Juin 2015 - 11:42
banane1234 a écrit:Filou (dû à son inactivité) devrait être retiré des juges olympiques. Et les membres du fofo devraient en choisir un autre. S'il revient on lui redonnera son poste
Filou continue de participer aux jeux, bien qu'il ne vienne plus vraiment sur le forum, je continue a entretenir des contacts personnels avec lui.
Higny a écrit:C'est très bien, mais cela aurait plus sa place dans la présentation des Equipe de Génération City qu'ici.
Et ta liste des membres du HC n'est pas en accord avec celle que Vallamir vient de faire ; Annonces du HC.
Sinon concernant le tableau, je trouve depuis le début, étrange de faire le classement par nombre de trophée et non par qualité comme cela se fait aux JO par exemple.
Mais bon puisque cele n'a l'air de ne déranger que moi ^^
Alors concernant le premier point, je pense que ce tableau est mieux ici pour deux raisons:
-le Hall of fame est en annonce globale et est beaucoup plus facile d'accès pour les éventuels nouveaux visiteurs ainsi que pour nous tous, ce qui n'est pas le cas du sujet de présentation de l'équipe de GC. De plus, ce tableau passe également en revue les rangs dédiés au monde GC, ce que je ne voudrais pas confondre avec l'équipe de génération city qui est destiné au forum.
-Le tableau que j'ai fait est dans un design identique aux deux premiers donc je trouve logique dans la continuité de la chose de le mettre ici.
Concernant la description qu'avait faite valamir, je ne m'en suis pas inspiré, ce que j'aurais du faire. Je vais donc refaire ça et reprendre ses propos. Concernant les trophées, oui, c'est un argument qui se défend, je réfléchirais à ça.
Merci pour vos avis!
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 23 Juil 2015 - 21:22
Mise à jour du Hall Of fame: Un Eiffel de bronze au palmarès de Vallamir ce qui nous fait 201 Eiffel distribués depuis les débuts de GC. (dire qu'on avait dit qu'on fêterait le 200ème )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 23 Juil 2015 - 23:29
Bravo à toi Val'
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 24 Juil 2015 - 10:41
Un eiffel de plus Oui !!!!!
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 7 Sep 2015 - 12:34
Bon il est temps pour moi de revenir aux affaires. 2, c'est pas assez :p
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 7 Sep 2015 - 15:17
pdtbetsch a écrit:Bon il est temps pour moi de revenir aux affaires. 2, c'est pas assez :p
Bah, gagne des duels de ville ou des trucs qui vont aider le fofo.
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 7 Sep 2015 - 18:53
J'approuve largement ce que dit banane, les Eiffels sont dur a avoir alors courage et patiencebanane1234 a écrit:pdtbetsch a écrit:Bon il est temps pour moi de revenir aux affaires. 2, c'est pas assez :p
Bah, gagne des duels de ville ou des trucs qui vont aider le fofo.
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 26 Oct 2015 - 20:30
Mise à jour du Hall of fame avec les Eiffels de bronze Boxxy et Barnabu dans le cadre de leurs candidatures aux jeux olympiques.
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 17 Nov 2015 - 22:00
Mise à jour du HOF:
Dans le cadre des jeux olympiques:
Deux Eiffels d'or ont été attribués à Myname et Vallamir.
Dans le cadre des duels de villes
Un Eiffel d'argent a été attribué à Sanshy pour sa victoire dans le cadre des duels CS
Dans le cadre des révélations:
Un Eiffel d'or a été attribué à DrazicDesign
Trois Eiffels d'argent attribués à Myname, Barnabu et JackDuck
Deux Eiffels de Bronze ont été attribués à Sanshy et Seizheurdumat
Dans le cadre des jeux olympiques:
Deux Eiffels d'or ont été attribués à Myname et Vallamir.
Dans le cadre des duels de villes
Un Eiffel d'argent a été attribué à Sanshy pour sa victoire dans le cadre des duels CS
Dans le cadre des révélations:
Un Eiffel d'or a été attribué à DrazicDesign
Trois Eiffels d'argent attribués à Myname, Barnabu et JackDuck
Deux Eiffels de Bronze ont été attribués à Sanshy et Seizheurdumat