Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
- TawfikMembre Émérite
-
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 2 Juin 2014 - 18:58
Bon travail ! Cela a dû te prendre pas mal de temps bravo!
Grâce à ton super travail, on peut constater qu'il faudrait distribuer davantage d'Eiffel d'argent
Depuis quand il n'y a pas eu de mise à jour des eiffels, parce qu'il me semble que j'ai plus d'eiffels d'or (dont les révélations: Santa Cruz et Mesra 2 etc...)
Grâce à ton super travail, on peut constater qu'il faudrait distribuer davantage d'Eiffel d'argent
Depuis quand il n'y a pas eu de mise à jour des eiffels, parce qu'il me semble que j'ai plus d'eiffels d'or (dont les révélations: Santa Cruz et Mesra 2 etc...)
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 2 Juin 2014 - 19:00
Excellente initiative Gandalf
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 2 Juin 2014 - 19:09
+ 1 Tawfik, faudrait revoir les critères pour obtenir l'or
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Hall Of Fame du forum, Lun 2 Juin 2014 - 19:39
Tawfik a écrit:Bon travail ! Cela a dû te prendre pas mal de temps bravo!
Merci pour ces éloges Tawfik, je tiens tout de même à dire que je n'ai fait que la partie recherche des événements et c'est Youcef qui s'est chargé du design du tableau. Concernant tes eiffels, j'ai la mise a jour est là, j'ai recompté tous les eiffels sur les profils des membres, donc il n'y a pas d'erreur te concernant, à moins qu'il n'y ai eu des oublis dans l'attribution des eiffels te concernant.
Merci également à tous les autres pour vos commentaires.
Re: Hall Of Fame du forum, Mar 3 Juin 2014 - 10:21
Très bien !!
Re: Hall Of Fame du forum, Jeu 19 Juin 2014 - 23:41
Mise à jour du Hall Of Fame, avec l'eiffel de bronze de Sakuro qui le fait passer devant Caliméro en terme de trophées. Ce nouveau trophée porte à 183 le nombre total de trophées remis au membres de GC dont 81 Eiffels de bronze.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Hall Of Fame du forum, Ven 20 Juin 2014 - 1:12
Superbe idée!!!Je réagis juste 16 jours après, mais bon
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 5 Juil 2014 - 19:16
Mise a jour avec les dernières récompenses du GCA. Tawfik gagne une place et dépasse désormais Caliméro. Cédricnancy et Lnomsim font tout deux un bon en avant de plusieurs places.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 5 Juil 2014 - 20:19
Très bien
- Spoiler:
- Tu penseras à me rajouter un eiffel de bronze pour les cinq victoires lors des duels sans retouches s'il te plaît
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Hall Of Fame du forum, Sam 5 Juil 2014 - 20:25
lindien a écrit:Très bien
- Spoiler:
Tu penseras à me rajouter un eiffel de bronze pour les cinq victoires lors des duels sans retouches s'il te plaît
Il faut être sage pour ça, et tu n'as pas été sage
- Spoiler:
- Non, je rigole, je vais faire ça
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24