- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 15 Juil 2015 - 10:26
Merci Myname. Banane ta répondu. C'est bien un drapeau.
Merci Vall, content que cela puisse t'inspirer. Pour le cimetière j'étais pas sur et j'avoue avoir eu la flemme de me refaire toutes tes vidéos.
Bon afin de ne pas trop polluer le topic de Vall, réponse a Banane puis stop. C'est pas le but.
Banane, je ne fait pas que des "maisons simple", le manoir avec jardin et le château le prouve. J'en ai fait d'autres. Petite précision, ce ne sont que des cités modestes. Pas des villes.
Quand je présenterai le royaume insulaire et indépendant d'Eboniya (fait sur Xbox) avec ses 2 cités principales (dont la capitale, Celestine), ses villages (de style un peu différent dont un particulier), ses tours de gardes et garnison, ruines et d'autres trucs, tu verra et comprendra.
Je varie les styles selon plusieurs critères. Taille et richesse de la cité, climat et type de terrain, le "style régionale", etc....
Je ferais les vidéos commenté quand j'aurais du temps. (Congés tout le mois d'aout.) Voila.
Merci Vall, content que cela puisse t'inspirer. Pour le cimetière j'étais pas sur et j'avoue avoir eu la flemme de me refaire toutes tes vidéos.
Bon afin de ne pas trop polluer le topic de Vall, réponse a Banane puis stop. C'est pas le but.
Banane, je ne fait pas que des "maisons simple", le manoir avec jardin et le château le prouve. J'en ai fait d'autres. Petite précision, ce ne sont que des cités modestes. Pas des villes.
Quand je présenterai le royaume insulaire et indépendant d'Eboniya (fait sur Xbox) avec ses 2 cités principales (dont la capitale, Celestine), ses villages (de style un peu différent dont un particulier), ses tours de gardes et garnison, ruines et d'autres trucs, tu verra et comprendra.
Je varie les styles selon plusieurs critères. Taille et richesse de la cité, climat et type de terrain, le "style régionale", etc....
Je ferais les vidéos commenté quand j'aurais du temps. (Congés tout le mois d'aout.) Voila.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 18 Juil 2015 - 15:37
Merci pour les idées en tous cas ! Aller peut être un épisode la semaine prochaine ... ou pas à voir
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Jeu 29 Oct 2015 - 10:02
Salut à tous ! Ayant découvert comme fonctionnaient les mods, les commandes block y tout, je vous proposerais dans l'épisode 11 une cinématique (avec bien sûr une petite intro comme d'hab). Cet épisode arrivera courant novembre. En attendant voici une très courte intro :
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Jeu 29 Oct 2015 - 11:03
Pas mal ! T'as essayé les shaders ?
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 31 Oct 2015 - 13:59
Superbe !
Comment as-tu fais pour filmer, car c'est vraiment hyper bien réalisé
Comment as-tu fais pour filmer, car c'est vraiment hyper bien réalisé
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 10 Nov 2015 - 18:23
C'est un mod Mymy
Voici une première cinématique faite de la même manière
Episode 11 ce weekend !
Voici une première cinématique faite de la même manière
Episode 11 ce weekend !
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 22 Nov 2015 - 0:02
Salut à tous, bon je passe pas trop sur le fofo en ce moment (je suis très pris IRL et m'en excuse). Je n'oublie pas les JO et travail dès que je le peu sur l'amélioration des points soulevés par le comité olympique. J'espère vous présenter quelque chose au début du mois de décembre.
Ajoutons à cela mon état de confusion au vu des récents événements, j'avais comme beaucoup la tête un peu ailleurs. Bref, pas la tête à faire des vidéos ni même à poster celles qui étaient déjà prêtes. La raison : je ne me voyais pas poster une vidéo comme si de rien était. J'ai donc pris une petite semaine de réflexion. Finalement, j'ai décidé de ne pas changer mon programme, enfin... presque pas plutôt. L'épisode 11 d'Innercity (qui devait sortir le week-end dernier) sort aujourd'hui. L'introduction prévu sur les cités perdues a été remplacée par une autre introduction.
Vous trouverez ça peut être bête ou inutile j'en sais rien (et à vrai dire je m'en moque), mais je tenais, à ma manière rendre un hommage aux victimes. C'est chose faite dans cette vidéo.
Ajoutons à cela mon état de confusion au vu des récents événements, j'avais comme beaucoup la tête un peu ailleurs. Bref, pas la tête à faire des vidéos ni même à poster celles qui étaient déjà prêtes. La raison : je ne me voyais pas poster une vidéo comme si de rien était. J'ai donc pris une petite semaine de réflexion. Finalement, j'ai décidé de ne pas changer mon programme, enfin... presque pas plutôt. L'épisode 11 d'Innercity (qui devait sortir le week-end dernier) sort aujourd'hui. L'introduction prévu sur les cités perdues a été remplacée par une autre introduction.
Vous trouverez ça peut être bête ou inutile j'en sais rien (et à vrai dire je m'en moque), mais je tenais, à ma manière rendre un hommage aux victimes. C'est chose faite dans cette vidéo.
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 22 Nov 2015 - 13:11
Une bonne vidéo quoi qu'un peu longue
Ta gare s'annonce bien, avec les gars de la SNCF
Hâte également de voir la bibliothèque terminée
Ta gare s'annonce bien, avec les gars de la SNCF
Hâte également de voir la bibliothèque terminée
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 22 Nov 2015 - 13:48
Oui un peu longue c'est vrai, je ferrais plus court pour la suite.