Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 12 Juil 2015 - 12:36
Et hop voici l'épisode 10 !!!
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 12 Juil 2015 - 15:45
J'adore tes nouvelles intros !
Les grandes portes de bois sont impressionnantes
Je vient de le remarquer que maintenant, mais super l'accès facilité pour les évasion à la station prison
C'est quoi les cubes transparents dans lesquels tu fonces tête baissée dans le métro ?
Le tunnel envoie aussi dans le monde des licornes et des bizounours
Ta station en marbre fait hyper moderne omg
C'est vraiment top, même si la montée vers la futur gare est vraiment raide
Félicitation pour tout ce qui est construit et bravo aussi à l'Anonymous qui t'aide
Les grandes portes de bois sont impressionnantes
Je vient de le remarquer que maintenant, mais super l'accès facilité pour les évasion à la station prison
C'est quoi les cubes transparents dans lesquels tu fonces tête baissée dans le métro ?
Le tunnel envoie aussi dans le monde des licornes et des bizounours
Ta station en marbre fait hyper moderne omg
C'est vraiment top, même si la montée vers la futur gare est vraiment raide
Félicitation pour tout ce qui est construit et bravo aussi à l'Anonymous qui t'aide
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 12 Juil 2015 - 15:54
Pour la station prison, elle n'est pas tout à fait dedans mais juste à coté. Donc aucun soucis pour les évasions.
Les cubes transparents c'est juste de la déco un peu WTF.
J'aime bien oui mais de toute manière un métro dans une ville médiévale...
Oui la dernière montée est un peu raide (pas beaucoup plus que celle qui précède. Mais ça va être un peu amélioré. La gare est actuellement en construction
Merci beaucoup !!
Les cubes transparents c'est juste de la déco un peu WTF.
J'aime bien oui mais de toute manière un métro dans une ville médiévale...
Oui la dernière montée est un peu raide (pas beaucoup plus que celle qui précède. Mais ça va être un peu amélioré. La gare est actuellement en construction
Merci beaucoup !!
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 13 Juil 2015 - 10:08
C'est jolie. Vraiment, vraiment! J'aime ton travail (avec l'aide de l'anonymous).
Tes tours sont stylés, la ville grandit et prends de l’ampleur. Ta porte piétonne comme portuaire a "de la gueule". Bravo.
Pour la ville haute c'est un quartier bourgeois, il me semble. Les maisons ne sont pas forcement plus grandes que les plus grosses de la ville basse mais plus luxueuse. Si possible, pour certaines essaye de faire des jardins, ne serais-ce qu'a l’entrée ou a l'arrière. Quelques arbres, une fontaine ou deux, des fleurs et un jolie chemin pavé devraient faire l'affaire. Conseil d'ami.
Dommage que j'ai pas ce qu'il faut pour faire des vidéos avec commentaires sur PC, seulement sur Xbox One. Faudra que je teste un truc mais je pense pas que cela marche.
Tes tours sont stylés, la ville grandit et prends de l’ampleur. Ta porte piétonne comme portuaire a "de la gueule". Bravo.
Pour la ville haute c'est un quartier bourgeois, il me semble. Les maisons ne sont pas forcement plus grandes que les plus grosses de la ville basse mais plus luxueuse. Si possible, pour certaines essaye de faire des jardins, ne serais-ce qu'a l’entrée ou a l'arrière. Quelques arbres, une fontaine ou deux, des fleurs et un jolie chemin pavé devraient faire l'affaire. Conseil d'ami.
Dommage que j'ai pas ce qu'il faut pour faire des vidéos avec commentaires sur PC, seulement sur Xbox One. Faudra que je teste un truc mais je pense pas que cela marche.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 13 Juil 2015 - 10:58
Merci beaucoup Ced
Je prend en note ton conseil
Je prend en note ton conseil
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 13 Juil 2015 - 16:17
Pour une ville abandonnée, elle est éclairée à en crever
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Lun 13 Juil 2015 - 23:37
Plus que des mots, des images histoire de te faire une idée comment je vois les choses. (Profitez en car je met ces images pour Vallamir)
Les différentes classes sociales dans mon univers:
Les pauvres:
Les classes moyennes:
Les classes aisés ou "petits bourgeois":
Les grandes familles bourgeoises ou familles de nobles:
Un peu a part, les domaines:
Les demeures de grands seigneurs, régent, roi, etc... :
J'ai pas souvenir d'en avoir vu dans tes vidéos, pourtant toute cité portuaire qui se respecte doit en avoir un. Le phare:
Ce n'est pas "marrant" mais niveau réalisme c'est mieux d'en avoir. Les cimetières ou tombeaux:
Voila. J'espère que cela pourra t'inspirer ou donner des idées sans forcement refaire de même.
Les différentes classes sociales dans mon univers:
Les pauvres:
- Spoiler:
Les classes moyennes:
- Spoiler:
Les classes aisés ou "petits bourgeois":
- Spoiler:
Les grandes familles bourgeoises ou familles de nobles:
- Spoiler:
Un peu a part, les domaines:
- Spoiler:
Les demeures de grands seigneurs, régent, roi, etc... :
- Spoiler:
J'ai pas souvenir d'en avoir vu dans tes vidéos, pourtant toute cité portuaire qui se respecte doit en avoir un. Le phare:
- Spoiler:
Ce n'est pas "marrant" mais niveau réalisme c'est mieux d'en avoir. Les cimetières ou tombeaux:
- Spoiler:
Voila. J'espère que cela pourra t'inspirer ou donner des idées sans forcement refaire de même.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 14 Juil 2015 - 10:37
De très belles images !
C'est quoi les cubes orange-vert sur la première image de "Les grandes familles bourgeoises ou familles de nobles:" ?
Et rien que la 3eme maison des pauvres est belle, franchement ^^
En tout cas bravo ^^
C'est quoi les cubes orange-vert sur la première image de "Les grandes familles bourgeoises ou familles de nobles:" ?
En tout cas bravo ^^
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mar 14 Juil 2015 - 22:26
Pas mal du tout ! ça donne des idées en tous cas !J'ajoute phare à ma liste de bâtiments ! Le cimetière il y en a un petit à coté de l'église.
Merci pour ces idées !
Merci pour ces idées !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Mer 15 Juil 2015 - 4:19
Myname a écrit:De très belles images !
En tout cas bravo ^^
Armoiries sur un drapeau
Sinon ced, tu devrais mettre un peu plus de détail sur tes maisons, elle serait plus longue à construire mais ça rendrait encore mieux