Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Jeu 7 Mai 2015 - 9:00
Merci à vous trois !!
Je vais essayer d'autres shader. Il faut que j'en trouve un qui ne prenne pas trop de ressources pour avoir un jeu suffisamment fluide.
Je vais essayer d'autres shader. Il faut que j'en trouve un qui ne prenne pas trop de ressources pour avoir un jeu suffisamment fluide.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Jeu 7 Mai 2015 - 18:14
De l'intérieur un peu trop simple mais de l’extérieur j'aime beaucoup ton hôtel! Y a des choses que j'aime bien, d'autres moins mais dans l'ensemble c'est du bel ouvrage!
Après, pour revenir à ta réflexion, oui et non sur les détails de tes bâtiments. C'est ton style, ta façon de faire. Après on s'améliore aussi avec le temps. Tu vois mes 1ères créations quand j'ai découvert le jeu et maintenant, on voit la différence.
Pour les shaders, si j’en ai pas remis, c'est a cause du bouffage de ressources! Le champs de vision en comparaison avec le jeu de base étant aussi bien amputé! Trop a mon gout!
Après, pour revenir à ta réflexion, oui et non sur les détails de tes bâtiments. C'est ton style, ta façon de faire. Après on s'améliore aussi avec le temps. Tu vois mes 1ères créations quand j'ai découvert le jeu et maintenant, on voit la différence.
Pour les shaders, si j’en ai pas remis, c'est a cause du bouffage de ressources! Le champs de vision en comparaison avec le jeu de base étant aussi bien amputé! Trop a mon gout!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 23 Mai 2015 - 18:44
Quelques nouvelles images d'un nouveau bâtiment en construction :
- Spoiler:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 23 Mai 2015 - 21:11
Ta ville prends de la hauteur. Tu te lance dans des projets de plus en plus Ambitieux.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Sam 23 Mai 2015 - 21:23
Magnifique, j'adore
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Mai 2015 - 0:41
Aller 4 nouvelles images pour terminer la soirée !!
A proximité d'Innercity, vous pourrez trouver de vaste champs. Voici le début de cette nouvelle partie de la ville.
Le bâtiment présenté un peu plus tôt est enfin terminé ! Le rez-de-chaussé sera aménagé en tant que banque. Et les étages suivants me seront dédiés. Oui j'ai décidé d’acquérir le bâtiment pour y loger
Ma maison possède un vaste jardin dont voici une toute petite partie !
A proximité d'Innercity, vous pourrez trouver de vaste champs. Voici le début de cette nouvelle partie de la ville.
Le bâtiment présenté un peu plus tôt est enfin terminé ! Le rez-de-chaussé sera aménagé en tant que banque. Et les étages suivants me seront dédiés. Oui j'ai décidé d’acquérir le bâtiment pour y loger
Ma maison possède un vaste jardin dont voici une toute petite partie !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [Minecraft] Innercity : dall.e2 & Minecraft, Dim 24 Mai 2015 - 4:44
J'aime pas les champs Mais j'aime bien le reste