- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 21 Aoû 2022 - 12:01
ces images donnent une ambiance à ton pays qui correspondent tellement à ce que j'imagine de la Mandelsy.
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 22 Aoû 2022 - 1:02
C'est tellement dépaysant, de sublimes images de Mandelsy, un pays que je visiterais tellement s'il existait réellement.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- VizprodNouveau Membre
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 23 Aoû 2022 - 22:27
Magnifique ces ambiances et ces paysages, ça permet de découvrir la Mandelsy autrement
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 26 Aoû 2022 - 9:54
Maori a écrit:ces images donnent une ambiance à ton pays qui correspondent tellement à ce que j'imagine de la Mandelsy.
Merci Maori ! J'avoue que c'est aussi un plaisir de créer ces paysages. Souvent je m'inspire de photos réelles et je les adapte avec flowscape. Là où c'est plaisant c'est qu'avec mon nouveau PC, le jeu est hyper fluide et chaque paysage prend ... 30-45 minutes à être fait. Reste ensuite à trouver le bon angle de vue et à régler "l'appareil photo" ingame pour jouer sur les couleurs. Bref un vrai régal !
galyie a écrit:C'est tellement dépaysant, de sublimes images de Mandelsy, un pays que je visiterais tellement s'il existait réellement.
Merci Galyie !!
Vizprod a écrit:Magnifique ces ambiances et ces paysages, ça permet de découvrir la Mandelsy autrement
Merci à toi ! Je pense que ça permet surtout d'illustrer les paysages de campagne en plus des villes et c'est ce que je recherchais. Manque juste parfois à mettre un peu de vie mais flowscape ne le permet pas (pas de possibilité d'ajouter des gens par exemple, et tous les types d'animaux ne sont pas non plus implémentés dans le jeu).
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 27 Aoû 2022 - 23:19
Au coeur de la forêt du Cavlore !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Aoû 2022 - 9:17
La 1ère image est intrigante, la seconde est divine
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Aoû 2022 - 13:24
La Forêt Noire et la forteresse de Dol Guldur, j'ai pensé à ça direct sur la première image
La seconde est tout aussi sympathique.
La seconde est tout aussi sympathique.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 28 Aoû 2022 - 16:25
Maori a écrit:La Forêt Noire et la forteresse de Dol Guldur, j'ai pensé à ça direct sur la première image
J'avoue que j'ai également pensé à ça
Mais de très belles images en effet
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 1 Sep 2022 - 9:13
Vous le connaissez déjà, mais le voici avec un autre jeu de lumières et en vidéo !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 1 Sep 2022 - 11:57
C'est la terre du milieu ou la Mandelsy là ?? En tout cas c'est toujours aussi merveilleux, ça nous fait voyager !
Unsere Nation wird strahlen