Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 29 Juin 2021 - 15:06
Ah ouais, toi qui adore chercher des paysages quasi surréaliste sur Deviantart, là tu dois t'éclater !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 29 Juin 2021 - 15:12
En effet, c'est totalement sublime
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 29 Juin 2021 - 16:26
ça donne un style en effet, hâte d'en voir plus.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 29 Juin 2021 - 16:52
C'est plutôt très sympa en effet !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 1 Juil 2021 - 11:53
Merci à tous !
Bon il faut que je gère mieux la réflexion sur l'eau mais dans l'idée il y a moyen en effet de faire des trucs cools !
Bon il faut que je gère mieux la réflexion sur l'eau mais dans l'idée il y a moyen en effet de faire des trucs cools !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 4 Juil 2021 - 19:44
Un avant goût de la prochaine scène ... Je vous emmènerais dans les montagnes Mandelsiennes !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 4 Juil 2021 - 20:28
C'est très joli
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Juil 2021 - 22:49
Merci
Même point de vu mais en été !
Même point de vu mais en été !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 7 Juil 2021 - 22:50
Tout aussi idyllique en été qu'en hiver
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 10 Juil 2021 - 0:54
Je me demandais d'où provenaient ces photos et je pense trouver là un certain potentiel... le jeu te permet en effet de "peindre" des paysages qui sont, ma foi, bien adapté à ton pays
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite