- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 2 Sep 2022 - 13:23
Magnifique comme d'habitube finalement, j'aurai presque envie de voir un Hobbit
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 9 Sep 2022 - 15:04
Plop la version vidéo des chutes du cavlora !
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Sep 2022 - 17:09
C'est très joli comme chutes d'eau sous un arc en ciel
Bon la musique ne colle toujours pas mais bon
Bon la musique ne colle toujours pas mais bon
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Sep 2022 - 17:11
C'est trés sympa. Pour la musique, oui en effet, j'aurai vu une mélodie au piano qui aurait rappelé l'écoulement des eaux ou un truc du genre. J'ai l'âme poétique ce soir
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 11 Déc 2022 - 22:21
Petite visualisation de l'un des village visité dans Glaciale Rhapsodie : Meydilsd
Quelques éléments de descriptions sont aussi disponibles sur la page de l'Eskilsd. Je compléterais ça une fois tous les épisodes finalisés
Quelques éléments de descriptions sont aussi disponibles sur la page de l'Eskilsd. Je compléterais ça une fois tous les épisodes finalisés
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 12 Déc 2022 - 16:36
C'est tellement impressionnant qu'on a du mal à distinguer des habitations, c'est trés subtile en tout cas. Bien joué. Dés que j'ai un moment pour moi, je regarde tes vidéos et je les commente car j'ai pas eu l'occasion de ramener ma poire là dessus ( ce qui est rare quand même )
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 12 Déc 2022 - 22:38
Merci Maori C'est justement une illustration de l'épisode du jour (le N°12).
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 5 Jan 2023 - 7:48
Comme je n'ai pas les outils pour représenter Reyskilsd dans flowscape, j'ai joué un peu avec une IA :
- Johan GCMembre Confirmé
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 5 Jan 2023 - 14:53
wow c'est magnifique ! Je suis fan des IA Mais tu fais ça avec qu'elle application ?
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 5 Jan 2023 - 22:33
Dall E https://labs.openai.com/