Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 16 Aoû 2022 - 10:50
Askamih a écrit:Ah il est magnifique ce Jack Caouanne, un vrai flibustier
Sinon très sympa ces prises de vue bien que le format carré déroute un peu, perso je préfère le format rectangle mais ça donne du style et ça change un peu !
Le format carré en fait c'est un peu un compromis pour le format short entre le format mobile et le format PC. Après j'essai, je peux tout à fait faire des versions en format cinéma ^^
Aller une autre avec encore un paysage connu, mais j'aime bien le rendu en vidéo ^^
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 16 Aoû 2022 - 19:08
Très sympa comme coin, par contre la musique ne va pas du tout
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 16 Aoû 2022 - 21:34
Très jolie plage, paradisiaque et idyllique quoi demander de mieux. J'aurais mis une musique dans le folklore Mandelsien, ça aurait transporté encore plus
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 17 Aoû 2022 - 22:36
La musique est peut être pas la plus adaptée en effet ^^
Aller une nouvelle réalisation, toujours en format très court (j'explore un peu le fonctionnement de l'algorithme des shorts de Youtube ^^ c'est tellement bizarre et semble dénué de logique...)
Format 21/9ème pour Aska C'est marrant ça rentre pas dans le format short avec ces dimensions d'édition ...
Et j'en profite pour partager une petite image de paysage polaire qui devrait contribuer à illustrer mon territoire
Aller une nouvelle réalisation, toujours en format très court (j'explore un peu le fonctionnement de l'algorithme des shorts de Youtube ^^ c'est tellement bizarre et semble dénué de logique...)
Format 21/9ème pour Aska C'est marrant ça rentre pas dans le format short avec ces dimensions d'édition ...
Et j'en profite pour partager une petite image de paysage polaire qui devrait contribuer à illustrer mon territoire
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 18 Aoû 2022 - 10:02
Ahhh voilà un beau format ! Là on se croirait au cinéma pour voir le nouveau Pirates de Mandelsy XVI : Le trésor perdu retrouvé reperdu de l'île de la tortue boiteuse avec Jack Caouanne dans le rôle principal
Unsere Nation wird strahlen
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 18 Aoû 2022 - 12:17
C'est idyllique comme toujours J'en peux plus de commentaire d'Aska
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 18 Aoû 2022 - 12:49
C'est toujours aussi génial Vallamir, j'aime beaucoup l'image polaire que tu nous présentes.
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 19 Aoû 2022 - 15:47
Merci pour vos commentaires !!
Une vidéo en un peu plus long et en format carré
Et deux autres paysages !
La côte ouest
Les grandes steppes du centre
Une vidéo en un peu plus long et en format carré
Et deux autres paysages !
La côte ouest
Les grandes steppes du centre
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 19 Aoû 2022 - 19:51
Très belles images
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 20 Aoû 2022 - 23:10
Aller voici les derniers avant une petite pause !