- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 20 Nov 2021 - 16:47
C'est vraiment très bien fait! Elle mérite bien d'être classé au patrimoine naturel effectivement!
Le courage de l'indolence
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 19 Déc 2021 - 23:21
Le château de Montgarlac (ici en juillet, lors d'un hiver particulièrement rigoureux)
Work in Progress
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 20 Déc 2021 - 9:09
Un lieu remarquable, typiquement ce que j'adore comme monument. Un vrai chef d'œuvre
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 20 Déc 2021 - 14:11
c'est magnifique effectivement
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 21 Déc 2021 - 13:11
Plutôt magnifique. Le Chenonceau de Mandelsy
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 21 Déc 2021 - 14:21
Sakuro a écrit:Plutôt magnifique. Le Chenonceau de Mandelsy
Héhé c'est exactement ça !
C'est l'un lieu de l'intrigue que je raconte depuis début décembre
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 21 Déc 2021 - 17:07
Du coup question d'importance, les habitants du coin, ils sont pour ce que leur soldat ont fait et continuent de faire ou alors ils la ferment et point barre?
J'ai déjà ma petite idée mais je demande
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mar 21 Déc 2021 - 21:53
Maori a écrit:Du coup question d'importance, les habitants du coin, ils sont pour ce que leur soldat ont fait et continuent de faire ou alors ils la ferment et point barre?
Tu sauras ça exactement dans l'épisode de demain
Et voici une version plus finalisée et estivale !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Mer 22 Déc 2021 - 9:30
La période estivale apporte un nouveau cachet à ce lieu. Quelque soit la saison ce château est sublime.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 8 Jan 2022 - 14:59
Vraiment un petit air de Poudlard ce chateau !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite