Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 27 Jan 2022 - 10:17
Je continue la réalisation des illustrations pour le petit livre du retour de l'opération papillon.
Voici une image de foret !
Voici une image de foret !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 27 Jan 2022 - 11:16
Superbe photo, on s'y croirait bravo!
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 27 Jan 2022 - 19:28
C'est resplendissant, un cadre idéal tout fleuri
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 26 Mar 2022 - 21:10
Joli château! L'hiver est en Juillet chez toi?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 27 Mar 2022 - 10:15
Gandalf a écrit:Joli château! L'hiver est en Juillet chez toi?
Hémisphere sud donc oui, juillet aout c'est l'hiver et janvier-février c'est l'été monsieur Météo en tout cas dans les zones tempérées, aprés dans les milieux tropicaux, ça se discute il n'y a que 2 saisons celle des pluies ( qui correspond à l'"hiver") et la saison sèche ( qui correspond à l'été). Telle est la Nature vieux barbu
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 27 Mar 2022 - 21:40
Tout à fait Maori ^^
Après les saison sur Gécée
Après les saison sur Gécée
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 28 Mar 2022 - 20:06
c est meugnion
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 18 Avr 2022 - 20:07
Plutôt sympa !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 7 Juil 2022 - 23:21
Une énième forteresse faimouite ^^
Je crois qu'on commence à faire le tour Mais que voulez vous ... les effets de brouillard sont tellement bien
Je crois qu'on commence à faire le tour Mais que voulez vous ... les effets de brouillard sont tellement bien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 8 Juil 2022 - 8:45
Au delà du brouillard, c'est la forteresse qui m'intéresse et qui me rend curieux, c'est toujours aussi chouette!