- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 23 Oct 2021 - 12:43
Tres reussi des vues superbes ainsi qu'un magnifique graphisme
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 24 Oct 2021 - 16:46
Tu arrives vraiment à faire des vues exceptionnelles, on en oublierait presque que c'est en Mandelsy
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 1 Nov 2021 - 19:16
Un peu de fantastique dans le concept. Ça se tient avec ce que tu présentes depuis longtemps pour ton pays...donc super chouette niveau cohérence ! Et graphisme bien sur !
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 1 Nov 2021 - 21:10
Ah! Les enfants exploités travailleraient donc dans ces contrées?
En tout cas c'est du travail de pro, tu as pensé à vendre tes photos pour le prochain seigneur des anneaux?
En tout cas c'est du travail de pro, tu as pensé à vendre tes photos pour le prochain seigneur des anneaux?
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Ven 12 Nov 2021 - 23:19
J'étais persuadé d'avoir partagé la crique de l'Espourat ici .. mais non du coup je vous ajoute quelques images en plus par rapport au Discord
Pour la petite histoire (enfin petite...) cette crique se situe sur la côte Ouest de la Crosovie dans un village nommé Sainte-Marie Coprin (prononcer "Coprine") et dans une des histoires que j'ai écrite, c'est là que ce sont rencontrés Justine de Salamille et Alfred Vallamir Je ne sais pas si je publierais cette histoire un jour mais bon ... au moins vous savez que c'est là
Pour la petite histoire (enfin petite...) cette crique se situe sur la côte Ouest de la Crosovie dans un village nommé Sainte-Marie Coprin (prononcer "Coprine") et dans une des histoires que j'ai écrite, c'est là que ce sont rencontrés Justine de Salamille et Alfred Vallamir Je ne sais pas si je publierais cette histoire un jour mais bon ... au moins vous savez que c'est là
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 13 Nov 2021 - 8:23
Au delà du côté "Meetic", cette plage pourrait au moins être classé au patrimoine naturel
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Sam 13 Nov 2021 - 18:32
J'imagine que l'histoire entre M.Vallamir et Justine est classée moins de 18 ans. Une bonne plage pour voyeuristes Non pour de vrai, elle est très dépaysante, j'aime beaucoup.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Dim 14 Nov 2021 - 8:12
Maori a écrit:Au delà du côté "Meetic", cette plage pourrait au moins être classé au patrimoine naturel
Ah oui c'est une idée ça
Merci de la suggestion !
galyie a écrit:J'imagine que l'histoire entre M.Vallamir et Justine est classée moins de 18 ans. Une bonne plage pour voyeuristes Non pour de vrai, elle est très dépaysante, j'aime beaucoup.
Hum .. non pas nécessairement
Merci à toi ! Sinon voici la source d'inspiration :
- TiMenouApprenti Membre
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Lun 15 Nov 2021 - 11:26
J'aime beaucoup le temps que tu prend pour faire des décors naturels!! Mieux que moi qui fait que prendre le pinceau et qui met des arbres partout
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous, Jeu 18 Nov 2021 - 22:35
Très réussi.
Ah si l'on pouvait faire cela sur Cities XXL....
Ah si l'on pouvait faire cela sur Cities XXL....