Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 11 Nov 2016 - 10:20
Je demande également d'ériger une statue "Ô grand Gandalf" au milieu du complexe commercial, sinon, je n'accepte pas celui-ci
Mais sinon, c'est du bon boulot mymy.
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 11 Nov 2016 - 11:42
Non mais franchement, c'est quoi ce chantage à la noix Gandalf ? Idem pour Ouam, si vous voulez des trucs à votre nom au Polaro, c'est à vous d'investir en demandant la construction d'un complexe pour une de vos entreprises par exemple, mais surement pas à moi de "vous faire des cadeaux" Ça se mérite un lieu au Polaro
Sinon merci vous 3 !
Sinon merci vous 3 !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 11 Nov 2016 - 16:06
les commentaires
Belles images mymy
Belles images mymy
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Ven 11 Nov 2016 - 18:47
Mymy, n'écoute pas les mauvaises langues,
Ta mise à jour est parfaite, elle est excellentissime, je dirais même plus elle sublime ta ville, ta région, ton Pays, et je crois, nous pouvons le dire, elle apporte l'essentiel au monde de Génération city!
Ils vous faut faire des mods pour Cities XXL....
Ta mise à jour est parfaite, elle est excellentissime, je dirais même plus elle sublime ta ville, ta région, ton Pays, et je crois, nous pouvons le dire, elle apporte l'essentiel au monde de Génération city!
Ouam a écrit:Alors je réclame l'ouverture d'un hôtel de passe "chez Ouam" au Polaro parce que sinon moi je dis y a vraiment trop de léche et en plus c'est toujours pour les mêmes
sinon c'est tres reussit surtout le grand complexe commercial
Gandalf a écrit:Je demande également d'ériger une statue "Ô grand Gandalf" au milieu du complexe commercial, sinon, je n'accepte pas celui-ci
Ils vous faut faire des mods pour Cities XXL....
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 13 Nov 2016 - 1:36
Quel enchevêtrement de buildings... J'espère qu'il y a une plan :-)
Comme à l'habitude c'est superbe Pardi!
Comme à l'habitude c'est superbe Pardi!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 13 Nov 2016 - 10:10
Excellente màj, Myname !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Dim 13 Nov 2016 - 10:37
Je suis sous le charme de ce complexe sportif Drazic. ^^
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Sam 26 Nov 2016 - 11:36
Merci vous tous !
Très content que ça vous plaise
Je pense que les prochaines MAJ de Futimu seront très "industrielles", ça va vous changer des plages, hôtels et autres musées
Très content que ça vous plaise
Je pense que les prochaines MAJ de Futimu seront très "industrielles", ça va vous changer des plages, hôtels et autres musées
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Sam 26 Nov 2016 - 19:29
Le complexe industriel majeur de Veloutè F.
Situé au nord ouest du Quartier Malènterg, le quartier Veloutè F. est une zone à tendance industrielle remarquable par sa taille malgré sa proximité du centre de la ville.
Niveau transport, ce site est accessible par le périphérique (même sortie que le Stade Eduard Malènterg) ainsi que par 2 lignes de bus (une qui parcours toute le quartier et une autre qui relie le complexe au centre ville). Les infrastructures ferroviaires permettent aussi de raccorder le site au reste de la région assez facilement, car si en grande partie les voies sont dédiées au transport de marchandise des trains de voyageurs passent par ces rails pour rallier la Gare Centrale - Roxel Lay.
- Spoiler:
- La Tour de Télécommunication Hélios assure une partie du réseau de l'agglomération de Futimu.C'est le principal point d'arrivée des marchandises via réseau ferré, ce qui en fait un point capital de l'approvisionnement de la métropole.La zone de triage, surtout pour les conteneurs.La gare de Malenterg-Est, qui s'occupe principalement de marchandise mais qui voit également passer des trains de passager pour desservir ainsi tout le quartier Malènterg en passager via le rail.Les locaux futimois de Amir se trouve juste à côté du périphérique et proche des parkings du Stade E. Malènterg. La multinationale polarienne de commerce en ligne utilise ces entrepôts comme de station de redistribution des commandes pour tout le Sunparad.Ils ont également une direction dans une des tours du CBD de la ville.
Merci !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXL] Futimu, Polaro, Sam 26 Nov 2016 - 19:46
ahhhhhhhhh
Enfin le Polaro fait de l'industrie, en plus c'est tres bien il y a un aspect propre et moderne sur tes ZI.
Fais en d'autres !
Enfin le Polaro fait de l'industrie, en plus c'est tres bien il y a un aspect propre et moderne sur tes ZI.
Fais en d'autres !