Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:10
Prismérie est une île polarienne située au large du Lagos.
Elle a un statut spécial, ce qui lui donne une très grande autonomie tout en restant attaché à sa métropole philicienne.
MAJ 1 : La Place du Lagos
MAJ 2 : La Terrasse Gustanzia
MAJ 3 : Le Quartier Pehaut
MAJ 4 : L'Île Corsica
MAJ 5 : La Terrasse Prismérie
MAJ 6 : Port-Royal
Ancienne version:
Liste des MAJs:
MAJ 1 : L'Université Gustenzia
MAJ 2 : L'Eglise Parchemy
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:21
Serait-ce un TOM ?
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:27
On dirait qu'elle est en bord de mer (à droite on voit ça) donc je dirais la même chose que Jack.
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:31
vallamir a écrit:On dirait qu'elle est en bord de mer (à droite on voit ça) donc je dirais la même chose que Jack.
Le Polaro a des côtes je te signale
Et oui, j'aimerais beaucoup que ce soit un TOM
La première image a été mise à jour, et en voici un autre
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:39
C'est assez original ! J'attends la suite avec impatience !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 21:47
oui ,un style original ,vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 22:25
Je dirai que c'est un TOM aussi, en attendant, j'ai hâte de voir la ville grandir
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 22:36
MAJ 1:
l'Université
l'Université
L'Université Frédérik Gustanzia tient d'un scientifique polarien et maire de la ville, ayant vécu à Prismérie. C'est également lui qui a fondé l'université. Elle s'est construite sur un endroit élevé qui servait de réserve d'eau à la création de la forteresse que fut Prismérie pendant un certain temps. Aujourd'hui, seul le bâtiment circulaire nous rappelle l'ancienne fonction du site. 3 autres bâtiments furent construits, et un 4eme vient à peine d'être achevé.
Vue d'ensemble du site pédagogique
- En voir plus:
- Le plus vieux bâtiment, qui accueille aujourd'hui l'administration et l'enseignement juridique de l'Université Gustanzia.(PS: le pont qui sert d'aqueduc est sensé être relié au bâtiment, mais le jeu ne peut pas le faire donc merci de dire comme si c'était relié )Les nouveaux locaux pour l'enseignement technologique (qui était avant au sous-sol).L'aile Littéraire, avec également la grande bibliothèque de l'Université.
Beaucoup plus récent, la dizaine de bâtiments de logements étudiants se trouve de l'autre côté de la rue de Mirolis. Cependant, ils sont comme les bâtiments d'enseignement au "2eme étage" de la ville: l'étage Gustanzia.
- Spoiler:
Merci à vous !
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 22:41
Très jolie, j'apprécie
Cependant il y a la pelouse qui monte sur la route au niveau des routes sur-élevées...Moi aussi ça me fait ça et je ne comprends pas comment les autres arrivent a le faire sans avoir de problèmes :/
Cependant il y a la pelouse qui monte sur la route au niveau des routes sur-élevées...Moi aussi ça me fait ça et je ne comprends pas comment les autres arrivent a le faire sans avoir de problèmes :/
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Nov 2014 - 22:49
Des images réussies bravo!
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18